Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, j'ai des problèmes lors des lectures de films loués via la VOD. Le film se lance, et au bout d'une dizaine de minutes, l'image se fige, le message "chargement" apparait en haut à droite de l'écran, puis une erreur apparait à l'écran : V14A hier soir, et j'ai également eu une erreur indiquant que le décodeur n'arrivait pas à joindre le serveur de VOD.
C'est un problème qui est systématique et qui arrive plusieurs fois lors de la lecture d'un même film.
Hier j'ai tenté de réinitialiser mon décodeur mais le problème est réapparu quelques minutes plus tard.
J'ai une livebox play avec le décodeur play associé.
Rencontrez-vous également des problèmes et avez-vous une solution?
Bonjour @Yann2231,
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Arnaud
Bonjour,
Même problème ici ...
Coupure sur mes films ... C'est super pénible.
J'ai exactement le même problème. J'en ai plus que marre ! Sur les 3 derniers films que j'ai voulu voir, je n'ai pu en finir qu'un seul ! Merci de m'avoir encore gâché une belle soirée en famille. J'espère avoir vite des réponses concrètes parce que j'aime pas trop qu'on se foute de la ****** du monde !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !