30-10-2021 22:18 - modifié 30-10-2021 22:27
Bonsoir,
Je viens d'être victime d'une souscription forcée à un abonnement Disney+ de la part de Sosh, par mail, ce jour le 30 octobre.
Bien sûr, impossible de contacter le service client avant lundi.
J'ai pu tout de même résilier sur mon compte cette vente forcée au 01/11, en espérant que cela sera pris en compte.
Je trouve ce procédé lamentable et frauduleux et suis prêt à quitter dès la semaine prochaine Sosh si je constate que l'abonnement est toujours en cours. Je ne comprends vraiment pas ce qui anime ces opérateurs à en venir à de tels excès, tant ça nuit à leur réputation.
Je ne manquerai pas non plus de leur faire une "bonne publicité" si Sosh se permet de réitérer ce genre d'abus.
le 30-10-2021 22:24
Bonjour,
Lundi est férié, ça sera donc mardi.
30-10-2021 22:35 - modifié 30-10-2021 22:36
Ah oui, merci. Effectivement, procédé d'autant plus pervers et sournois. J'ai quitté un opérateur "vert" pour retrouver les mêmes pratiques ici. A mettre tous dans le même sac 💩.
le 25-11-2021 16:08
J'ai eu comme vous.
C'est 15 € de volé.
ça me rend dingue ces pratiques.
Je pensais que d'aller sur l'opérateur national, ils seraient moin malhonnète. C'est pareil...
le 25-11-2021 16:18
Bonjour @supertimor ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant concernant la facturation dont vous faites l'objet.
Je vous propose de faire le point ensemble sur cette situation. Pour cela, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de la ligne concernée.
Le tout en message privé ici :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
25-11-2021 17:58 - modifié 25-11-2021 17:58
Bonsoir @supertimor @Opside
Les opérateurs n'y sont pour rien, ce sont certains sites internet qui "valident" une souscription à la volée par l'affichage d'une fenêtre sans rapport.
le 26-11-2021 14:19
Merci, c'est bon.
J'ai réussi a enfin avoir un numéro d'orange(j'ai cherché longtemps) pour me rembourser 10€ sur les 15€.
Soit disant que j'ai cliqué sur un truc. C'est malhonnête. Qui vole un oeuf vole un boeuf. Vous devriez faire pareil pour des offres à 10 000€ pendant que vous y êtes!!!
Vous encaissez 10000€ en disant que c'est de notre faute, on avait qu'à annuler...
Pratique tout bonnement scandaleuse!!
le 26-11-2021 17:58
L'opérateur est obligé de prendre en compte la commande, et reverse une bonne partie au site internet indélicat. Ce n'est pas lui le responsable.