Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Voir la TV d'Orange sur mon televiseur

Bonjour !

J'ai une offre Sosh mobile + livebox à 34.99€/mois. Avec l'appli TV d'Orange activée sur PC et tablette. Depuis 2018. Avant j'étais cliente Orange, pendant 17 ans.

Je souhaite avoir la TV d'Orange sur mon televiseur car marre de brancher l'ordi portable sur la télé pour voir des programmes en replay, et en plus c'est sans cesse coupé. Mais je ne suis pas eligible au decodeur TV (debit ADSL trop faible...). L'offre Sosh pour le decodeur serait coupler avec la clé TV donc je ne peux vraiment pas avoir la TV d'orange sur ma télé ? Si quelqu'un peut me confirmer svp.

Est-ce qu'en boutique physique Orange je peux acheter la clé TV? Et est ce que j'a vraiment intéret à le faire ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Bonne soirée Vanessa

2 réponses2

Bonjour,

 

Il faut souscrire à l'option TV avec le décodeur. La nouvelle version v2 de la clé TV ne peut être que pour une deuxième TV et elle est désormais en location aussi, plus à l'achat comme la clé TV v1 qui existait avant.

 

Pour rappel, le débit nécessaire pour la clé TV est le même que pour l'appli TV pour ordinateur et tablette donc si ça ne marche pas bien avec l'appli TV, ça ne marchera pas mieux avec une clé TV.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Il faut souscrire à l'option TV avec le décodeur. La nouvelle version v2 de la clé TV ne peut être que pour une deuxième TV et elle est désormais en location aussi, plus à l'achat comme la clé TV v1 qui existait avant.

 

Pour rappel, le débit nécessaire pour la clé TV est le même que pour l'appli TV pour ordinateur et tablette donc si ça ne marche pas bien avec l'appli TV, ça ne marchera pas mieux avec une clé TV.


Bonjour Ziv et merci pour votre réponse. Je suis donc coincée car non elligible au decodeur TV du fait de notre debit ADSL insuffisant. L'appli TV marche plutôt bien, c'est quand on passe par le replay directement par le site d'une chaine télé que ça fonctionne mal, je me suis mal exprimée. Nous voulions éviter de toujours raccorder notre ordi portable à la télé...Je pensais que je pouvais acheter la clé TV tout simplement.

Bonne journée