Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Voyage, National Geographic et National Geographic Wild Disparaissent du bouquet famille ..

Bonjour à tous,

 

je viens de recevoir ce mail, quelq'un a t il des infos si on pourra reprendre un forfait pour les 2 chaines National Geographic svp? J'ai pris le bouquet famille essentielement pour ces chaines..

 

Mail reçu :

 

Bonjour,

Nous vous informons que les chaînes Voyage, National Geographic et National Geographic Wild ne seront plus disponibles à partir du 16 mai 2019 dans votre bouquet Famille, l'éditeur de ces chaînes ayant souhaité leur réserver une distribution exclusive.

Nouveauté à partir du 16 mai 2019 : votre bouquet Famille s'enrichit de 2 nouveaux services :Comedy Central(1) et son replay enrichi ainsi que Golden Stories qui propose des séries originales en formats courts et d'humour à découvrir dans la rubrique Replay de votre menu TV.

Retrouvez aussi en mai dans votre bouquet Famille, une très belle programmation :
- sur Ushuaïa TV, le documentaire "Le règne du grand requin blanc"
- à l'occasion du Festival de Cannes, sur la chaîne Histoire, le cycle des "Caméras de légende".


Vous continuerez de bénéficier des autres chaînes de votre offre et de l'ensemble des services de la TV d'Orange, au tarif inchangé de 12,99€ TTC/mois, toujours sans engagement.

Nous restons à votre écoute et nous vous remercions de votre confiance.

Equipe Sosh

 

A+

8 réponses8

Bonjour @kisskool77 

 

vu le mail ce ne sera pas possible à moins de changer de FAI qui le propose. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @glyco ,


Cela est normal rassurez vous. 


En effet comme cela est précisé dans le mail reçu, cette chaîne Golden Stories ( accessible sur le canal 33 ), tout comme Comedy Central ( accessible sur le canal 75 ) est disponible à partir d'aujourd'hui 16 mai 2019.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

reçu même mail; on supprime mais on paye toujours le même abonnement, c'est limite *****

 

[EDIT @GXM23 : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

Un conseiller sosh contacté par Tchat suite a ce même mail, m'a dit que ces chaines "Nat Geo, Nat Geo Wild et Wild" sont dans le "pack divertissement".
Pour ma part, j'ai donc resilier mon pack famille pour ce pack divertissement, et au final, j'ai tout dans le ***.
Pourquoi ? Car ces chaines sont dans le pack "Canal+ et les chaînes Family".
Resultat, un pack inutile contracté pour RIEN.
Bravo le conseiller sosh. J'espère que vous garder une copie des sessions tchat.

La semaine dernière quand j'ai pu joindre Sosh, a aucun moment il m'a été dit que je perdais ses 2 chaînes, et pourtant je les contactais pour sa. De 8 euros je suis passé a 12, aucune info de modification. Je trouve sa plus que limite. Dans le détail des chaines de mon bouquet les 2 nationales y sont.....
Finalement qui a pu récupérer les chaînes nationales géo car pour le moment les chaînes en plus ok mais je n'ai pas se que je paye.
Bonjour moi j'ai pris se bouquet que pour nationales géo donc quel est vôtre solution ou proposition

Bonjour @Nathalie8 

 

vu le mail ce ne sera pas possible à moins de changer de FAI qui le propose. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter