le 08-10-2024 18:58
Bonjour,
je viens d'installer le décodeur pour la télé mais seul Arte et Cnews fonctionne... que faire? J'ai suivi toutes les indications du bot mais rien ne change.
Merci de votre aide
le 12-10-2024 15:29
J'ai le plaisir de reprendre la suite de l'échange et vous remercie pour vos coordonnées @margaux28000 .
De mon côté, je constate bien que votre service TV est bien activé ✔ .
Toutefois, je remarque que votre décodeur est un peu éloigné de votre Livebox pour bénéficier d'une réception Wi-Fi optimal.
Pourriez-vous me transmettre des photos de votre Livebox et décodeur au sein de leur environnement (2 mètres de distance, plan large) ?
Vous pouvez me transmettre les photos par message privé, je vous remets le bouton ci-dessous :
Aussi, je souhaite procéder à la réinitialisation usine des deux équipements pour vérifier si vous avez bien accès à l'ensemble des chaînes suite à cette action.
💡 La restauration de l'ancienne sauvegarde des paramétrages sera désactivée pour éviter toute donnée corrompue (une fois la manipulation faite, il faudra reconnecter tous vos équipements, manuellement, à la Livebox).
Pour lancer cette action, j'aurais seulement besoin de votre accord.
Je reste dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-10-2024 21:39
Bonjour @margaux28000
essayez de réinitialiser votre décodeur tv.
le 09-10-2024 10:56
Bonjour @margaux28000,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-10-2024 11:28
Bonjour @margaux28000,
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Nous restons disponibles et à votre écoute.
Je vous souhaite une belle journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-10-2024 14:22
C'est fait je vous ai envoyé un message
le 12-10-2024 15:29
J'ai le plaisir de reprendre la suite de l'échange et vous remercie pour vos coordonnées @margaux28000 .
De mon côté, je constate bien que votre service TV est bien activé ✔ .
Toutefois, je remarque que votre décodeur est un peu éloigné de votre Livebox pour bénéficier d'une réception Wi-Fi optimal.
Pourriez-vous me transmettre des photos de votre Livebox et décodeur au sein de leur environnement (2 mètres de distance, plan large) ?
Vous pouvez me transmettre les photos par message privé, je vous remets le bouton ci-dessous :
Aussi, je souhaite procéder à la réinitialisation usine des deux équipements pour vérifier si vous avez bien accès à l'ensemble des chaînes suite à cette action.
💡 La restauration de l'ancienne sauvegarde des paramétrages sera désactivée pour éviter toute donnée corrompue (une fois la manipulation faite, il faudra reconnecter tous vos équipements, manuellement, à la Livebox).
Pour lancer cette action, j'aurais seulement besoin de votre accord.
Je reste dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 15-10-2024 12:20
Bonjour @margaux28000,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide. N'hésitez pas à revenir vers nous, nous serions ravis de vous accompagner.
Bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 29-10-2024 13:16
Bonjour,
oui j'aimerais être recontacté rapidement svp.
Merci bien à vous
le 29-10-2024 13:29
Je veux bien procéder à tout cela.
le 29-10-2024 13:54
Bonjour @margaux28000
A cette heure rencontrez-vous le même dysfonctionnement du service TV ?
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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