accès partiel aux chaines

margaux28000
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je viens d'installer le décodeur pour la télé mais seul Arte et Cnews fonctionne... que faire? J'ai suivi toutes les indications du bot mais rien ne change.

Merci de votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Valentin__B
Webconseiller

J'ai le plaisir de reprendre la suite de l'échange et vous remercie pour vos coordonnées @margaux28000 .

De mon côté, je constate bien que votre service TV est bien activé ✔ .

Toutefois, je remarque que votre décodeur est un peu éloigné de votre Livebox pour bénéficier d'une réception Wi-Fi optimal.

Pourriez-vous me transmettre des photos de votre Livebox et décodeur au sein de leur environnement (2 mètres de distance, plan large) ?
Vous pouvez me transmettre les photos par message privé, je vous remets le bouton ci-dessous :


Aussi, je souhaite procéder à la réinitialisation usine des deux équipements pour vérifier si vous avez bien accès à l'ensemble des chaînes suite à cette action.

💡 La restauration de l'ancienne sauvegarde des paramétrages sera désactivée pour éviter toute donnée corrompue (une fois la manipulation faite, il faudra reconnecter tous vos équipements, manuellement, à la Livebox).

Pour lancer cette action, j'aurais seulement besoin de votre accord.

Je reste dans l'attente de vous lire.

Valentin

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10 réponses10

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @margaux28000 

essayez de réinitialiser votre décodeur tv. 

Séverine_M
Webconseiller

Bonjour @margaux28000,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Séverine.

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Séverine_M
Webconseiller

Bonjour @margaux28000,

Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Nous restons disponibles et à votre écoute.

 Je vous souhaite une belle journée.

Séverine.

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C'est fait je vous ai envoyé un message

Valentin__B
Webconseiller

J'ai le plaisir de reprendre la suite de l'échange et vous remercie pour vos coordonnées @margaux28000 .

De mon côté, je constate bien que votre service TV est bien activé ✔ .

Toutefois, je remarque que votre décodeur est un peu éloigné de votre Livebox pour bénéficier d'une réception Wi-Fi optimal.

Pourriez-vous me transmettre des photos de votre Livebox et décodeur au sein de leur environnement (2 mètres de distance, plan large) ?
Vous pouvez me transmettre les photos par message privé, je vous remets le bouton ci-dessous :


Aussi, je souhaite procéder à la réinitialisation usine des deux équipements pour vérifier si vous avez bien accès à l'ensemble des chaînes suite à cette action.

💡 La restauration de l'ancienne sauvegarde des paramétrages sera désactivée pour éviter toute donnée corrompue (une fois la manipulation faite, il faudra reconnecter tous vos équipements, manuellement, à la Livebox).

Pour lancer cette action, j'aurais seulement besoin de votre accord.

Je reste dans l'attente de vous lire.

Valentin

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zoe64
Webconseiller

Bonjour @margaux28000,

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide. N'hésitez pas à revenir vers nous, nous serions ravis de vous accompagner.

Bonne journée.

Zoé

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margaux28000
Sosheur occasionnel

Bonjour,

oui j'aimerais être recontacté rapidement svp.

Merci bien à vous

Je veux bien procéder à tout cela.

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @margaux28000 

A cette heure rencontrez-vous le même dysfonctionnement du service TV ?

Jean-Christophe

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