10-10-2022 18:31 - modifié 11-10-2022 17:58
Bonjour, suite à une panne, mon vieux décodeur blanc m'a été remplacé par un décodeur uhdtv, mais les doits non pas étés basculés de la carte physique à la carte virtuelle du nouveau décodeur. De ce fait je n'ai plus de TV depuis une semaine, j'ai le message d'erreur S78-01. J'ai ouvert un incident samedi, mais j'imagine que c'est le service commercial qui gère ce genre de problème, et lorsque le technicien m'a transféré vers ce service via le chat, personne n'a répondu, pouvez vous m'aider, une semaine sans tv c'est long..
le 11-10-2022 18:54
Bonjour @Yann84
Effectivement, une demande a été déposée pour la création de la carte virtuelle nécessaire au fonctionnement de ce nouveau décodeur.
Elle est en cours de traitement.
Je vous invite donc à patienter encore un peu.
Bonne soirée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 11-10-2022 18:58
Merci pour votre retour, vous avez une idée du délai nécessaire ?
le 11-10-2022 19:14
@Yann84
Je n'ai malheureusement pas de délai à vous annoncer. Je vous propose de revernir vers vous d'ici 1 ou 2j pour m'assurer que votre décodeur fonctionne.
Cela vous convient-il ?
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 11-10-2022 20:03
Ok merci
le 13-10-2022 18:32
Bonjour, je n'ai pas eu de retour de votre part et mon décodeur ne fonctionne toujours pas depuis 8 jours maintenant ça commence à être un peu long..
le 13-10-2022 19:41
Bonjour @Yann84
Je suis navrée. Je viens de relancer les services de gestion concernant l'activation de la carte virtuelle.
Pouvez-vous me dire si vous avez tout de même accès à la TV depuis un autre support sur android ou IOS ?
Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-10-2022 20:35
Bonjour, je passe par le site chaîne TV d'orange pour me dépanner mais ce n'est pas très pratique
le 17-10-2022 15:26
Bonjour, la TV n'est toujours pas fonctionnelle, pouvez vous relancer vos services une nouvelle fois svp ? Vous en remerciant par avance.
le 19-10-2022 21:28
Bonjour, est ce qu'un jour je vais pouvoir a nouveau utiliser la télé d'orange par le décodeur ? Accessoirement je paye pour un service qui n'est plus fonctionnel depuis 15 jours... Merci