activation droits tv

Yann84
Sosheur

Bonjour, suite à une panne, mon vieux décodeur blanc m'a été remplacé par un décodeur uhdtv, mais les doits non pas étés basculés de la carte physique à la carte virtuelle du nouveau décodeur. De ce fait je n'ai plus de TV depuis une semaine, j'ai le message d'erreur S78-01. J'ai ouvert un incident samedi, mais j'imagine que c'est le service commercial qui gère ce genre de problème, et lorsque le technicien m'a transféré vers ce service via le chat, personne n'a répondu, pouvez vous m'aider, une semaine sans tv c'est long..

10 réponses10

Ludovic__B
Webconseiller

Bonjour @Yann84,


Je comprends votre besoin de retrouver l'usage de votre décodeur TV.


La demande de création de la carte virtuelle est toujours en cours de traitement. 

Je reviens vers vous dès que j'ai de nouvelles d'informations à vous communiquer.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !