10-10-2022 18:31 - modifié 11-10-2022 17:58
Bonjour, suite à une panne, mon vieux décodeur blanc m'a été remplacé par un décodeur uhdtv, mais les doits non pas étés basculés de la carte physique à la carte virtuelle du nouveau décodeur. De ce fait je n'ai plus de TV depuis une semaine, j'ai le message d'erreur S78-01. J'ai ouvert un incident samedi, mais j'imagine que c'est le service commercial qui gère ce genre de problème, et lorsque le technicien m'a transféré vers ce service via le chat, personne n'a répondu, pouvez vous m'aider, une semaine sans tv c'est long..
le 21-10-2022 11:08
Bonjour @Yann84,
Je comprends votre besoin de retrouver l'usage de votre décodeur TV.
La demande de création de la carte virtuelle est toujours en cours de traitement.
Je reviens vers vous dès que j'ai de nouvelles d'informations à vous communiquer.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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