le 28-08-2020 17:48
Bonjour.
J'ai sourcris un abonnement SOSH BOX le 19/06/2020.
J'ai quitté SFR pour SOSH = Frais de résiliation pris en charge par SOSH = 49 € que j'ai payé à SFR.
J'ai formulé une demande de remboursement le 07/08/2020 - après avoir pris conseil par chat chez SOSH (Je ne savais pas qu'il fallait faire la demande).
Formulaire envoyé = n° 4755 ( modèle que SOSH m'a envoyé par E-mail le 07/08/2020).
J'ai le recepissé que ma demande a bien été envoyée.
Nous sommes le 28/08 = toujours pas de remboursement !
De plus > SOSH/Chat m'a indiqué le 20/08 (suite contact chat) le lien pour suivre ce dossier : https://www.suiviodr.orange.fr/
Après consultation > dossier pas encore enregistré ?
Qu'est-ce qui se passe ?
SOSH traine les pieds pour rembourser ?
Comment faire une réclamation ?
Merci de votre attention.
le 29-08-2020 15:34 - dernière modification le 31-08-2020 12:30 par moderateur_p2
C'est curieux que personne ne puisse répondre ????
Y aurait-il ****** ??
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 31-08-2020 19:25
@BB45 bonjour,
Le délai de remboursement est de 4 à 8 semaines dans la mesure ou les pièces sont conformes.
Nous ne disposons pas de la faculté de valider celles-ci et vous laissions apprécier le caractère résolu de votre demande en validant cette réponse qui aidera d'autres sosheurs dans une situation similaire à la votre.
Franck_
le 31-08-2020 19:46
Bonsoir.
Oui, il y a un délai !
Et toutes les pièces envoyées sont conformes.
Je viens d'envoyer tout mon dossier - avec copies de toutes les pièces - à SOSH Réclamations 78 rue des Oliviers de Serres 75015 PARIS - en recommandé avec AR.
Tout ça n'est pas normal.
le 31-08-2020 19:50
@BB45 Nous vous remercions pour cette information.
Franck_