Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 58565 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 23937 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Résolu! probleme authentification application tv

Bonjourl authentification automatique de l application fonctionne plus....malgré plusieurs dossier de dépannage le problème est toujours pas résolu et orange est incapable de résoudre se problème....cordialement

selexiux par Sosheur junior
  • 1856 Visites
  • 15 réponses
  • 0 likes

Nouvelle BOX TV + télécommande

Bonjour a tous ceux qui ont les nouvelles box Sosh. Ma question concerne la nouvelle télécommande fournie avec la Box TV.J'ai un très mauvais souvenir de la télécommande ancienne génération qui était peu réactive et qui obligeait à prendre son smartp...

skalpa7594 par Aspirant sosheur
  • 426 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! TV d’Orange mobile - Accès impossible

Bonjour à tous, J’ai souscrit hier à l’option Bouquet TV Basic pour ma ligne mobile à 1€/mois et téléchargé l’application TV d’Orange.Lorsque je saisis les identifiants de mon compte Sosh, j’ai un message d’erreur : « Nous constatons que vous n’êtes ...