Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 42059 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 18277 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Offre Fibre: réception TV erratique

Bonjour, je viens de passer à l'offre boîte Sosh fibre avec Livebox5 et option TV par décodeur Livebox Play (sans changement pour ce dernier qui équipait déjà mon offre ADSL précédente).La configuration de mon logement fait que le décodeur TV est dis...

marco022 par Apprenti sosheur
  • 662 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Résolu! Decodeur tv

Bonjour. Le decodeur tv communique-t'il en wifi avec la box. Ma box n'est pas proche de ma télé. Merci 

Poupat par Sosheur occasionnel
  • 833 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Résolu! Comment obtenir le décodeur TV4

Bonjour je galère sur sosh pour pouvoir commander le décodeur TV4, je n'arrive pas a trouver si le site, bien sûr au téléphone quand tu réponds a la raison de mon appel éjecté de suite veuillez faire la démarche en ligne  Ha oui aussi pas mal quand ...

Mart19 par Sosheur occasionnel
  • 586 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! Panne de décodeur et modification des options

Bonjour,mon décodeur TV est tombé en panne. A la mise sous tension (alim + bouton on/off) il ne se passe rien : pas de led qui clignote et rien à l'écran. Le dépannage en ligne ne traite pas ce cas. J'ai dû choisir le cas le plus proche, faire 3 fois...

Annelouise par Aspirant sosheur
  • 725 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes