Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Nouvel arrivant chez sosh, nous avons le boîtier alimentation du décodeur TV qui siffle (gresille).
Comment procéder à un échange ?
Cordialement
Merci.
Bonjour,
J'ai également le même problème. Avez vous pu procéder à un échange de bloc d'alimentation ?
Cordialement,
F.
Bonjour @Fl01
Afin de vous apporter mon aide et vous proposer un échange de votre bloc alimentation, e vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,
Je suis confronté à un problème proche de ceux évoqués ci-dessus : mon décodeur TV produit un bruit strident après 5mn de fonctionnement et de surcroît, fait des arrêts sur image intempestifs.
Malgré les aides liens proposés par le site, aucunes solutions ne me permet de régler le problème. Quelle est la démarche pour échanger le décodeur?
Merci et bonne journée.
Bonjour @Lau56,
Afin de vous apporter mon aide pour le changement de votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Lau56,
Je vous remercie pour ces informations et suis navrée pour le délai de réponse.
Je viens de lancer une action à distance sur votre décodeur, pourriez-vous le redémarrer (à l'aide du bouton sur la tranche ou de la prise électrique) et me faire un retour ?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne fin de journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Anaïs,
Merci pour votre retour. Votre action aura permis au décodeur de ne plus "grésiller" pendant environ 48heures. Malheureusement, il s'est remis à produire le même bruit strident depuis hier.
Auriez-vous une autre solution pour régler ce problème durablement ?
Merci d'avance!
Lau56.
Bonjour @Lau56
Je vous ai adressé un MP en ce qui concerne l'échange de votre décodeur.
J'attends votre retour
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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