le 21-01-2021 14:43
Bonjour !
Depuis quelques jours mon boiter tv reste bloqué sur le message "connexion tv en cours".
J'ai redémmaré le boitier plusieurs fois, pareil pour la box, rien n'y change.
la box et le boitier tv sont reliés pas un cable ethernet, je l'ai changé au cas où mais sans succès.
En revanche ma connection internet fonctionne sans problème.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce souci ?
Merci d'avance
le 06-02-2021 17:03
Bonjour @agisson22
Je vous remercie de votre retour et vous confirme l’échange de votre décodeur au point-relais choisi
Votre nouveau matériel sera disponible à partir du 9 février, vous recevrez un SMS vous informant de la réception de celui-ci au point relais.
Rapportez l’ancien décodeur, son alimentation électrique, la télécommande ainsi que le numéro SAVI.
(Attention, gardez bien votre carte TV.)
Je vous communique en privé le numéro du dossier.
Bon week-end.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-01-2021 22:34
le 23-01-2021 15:05
merci pour votre réponse
Oui j'ai tenté en appuyant sur le bouton pendant plus de 5s comme expliqué dans la procédure mais cela est sans effet, sur l'afficheur c'est toujours indiqué "connection tv en cours" et sur l'écran de la télé il ya le logo orange et "démarrage".
J'ai aussi essayé en changeant le cable ethernet, même résultat.
Je pense que cela va se terminer par un échange, le tout est de trouver comment faire...
le 23-01-2021 16:17
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 23-01-2021 18:44
Merci pour toutes ces précisions
le 23-01-2021 19:11
Y a pas de quoi ^^
le 25-01-2021 13:53
Bonjour @agisson22,
Si vous n'avez pas encore contacté nos services et afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 01-02-2021 16:33
Bonjour @agisson22,
Je vous remercie pour votre réponse en privé. J'ai étudié votre dossier il n'y a aucun dysfonctionnement . Je vous propose de réinitialiser à nouveau votre décodeur en suivant ce lien.
Bonne journée.
Inès.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-02-2021 16:39
@Inès_T a écrit :Bonjour @agisson22,
Je vous remercie pour votre réponse en privé. J'ai étudié votre dossier il n'y a aucun dysfonctionnement . Je vous propose de réinitialiser à nouveau votre décodeur en suivant ce lien.
Bonne journée.
Inès.
Bonjour et merci pour votre réponse,
J'ai retenté une énième fois la réinitialisation du décodeur (méthode touche tv et méthode boutons de couleur de la télécommande), toujours sans succès.
voilà ce que j'ai lorsque j'allume le décodeur:
sur la télé un message de bienvenue s'affiche pendant que sur l'écran du décodeur il est insctit "initialisation",
puis sur la télé le logo orange apparait avec "démarrage" et sur le décodeur "connection TV en cours" et cela reste comme ça.
C'est à ce moment là que je tente la réinitilaisation mais cela reste sans effet...
ci dessous les captures.
Merci d'avance
le 03-02-2021 16:42
Bonjour @agisson22,
Comme la réinitialisation du décodeur ne produit pas d'effet, je vais vous demander de faire un reset de votre livebox.
Il faut d'abord éteindre le décodeur électriquement.
Sans couper votre livebox, faites ensuite le reset usine
Une fois qu'elle est reconnectée et que tous les services sont à nouveau opérationnels, vous pouvez relancer votre décodeur.
Je vous remercie pour votre coopération et j'attends votre retour.
Très bonne fin de journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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