le 21-01-2021 14:43
Bonjour !
Depuis quelques jours mon boiter tv reste bloqué sur le message "connexion tv en cours".
J'ai redémmaré le boitier plusieurs fois, pareil pour la box, rien n'y change.
la box et le boitier tv sont reliés pas un cable ethernet, je l'ai changé au cas où mais sans succès.
En revanche ma connection internet fonctionne sans problème.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce souci ?
Merci d'avance
le 04-02-2021 15:18
@Annie_R a écrit :Bonjour @agisson22,
Comme la réinitialisation du décodeur ne produit pas d'effet, je vais vous demander de faire un reset de votre livebox.
Il faut d'abord éteindre le décodeur électriquement.
Sans couper votre livebox, faites ensuite le reset usine
Une fois qu'elle est reconnectée et que tous les services sont à nouveau opérationnels, vous pouvez relancer votre décodeur.
Je vous remercie pour votre coopération et j'attends votre retour.
Très bonne fin de journée à vous.
Annie
Bonjour,
J'ai effectué la réinitialisation de la livebox, puis rebranché le décodeur TV, celui ci a effectué une mise à jour puis est passé directement sur l'écran "démarage" avec une barre de défilement qui tourne en boucle (cf capture ci dessous, j'ai laissé faire plus de trois heures au cas où...) et l'affichage sur la télé reste noir.
J'ai retenté un reset du décoteur tv mais toujours sans succès.
Bonne journée.
le 05-02-2021 14:49
Bonjour @agisson22
Je vous remercie de votre retour et de votre aide.
Au vu des tests effectués je vous propose de procéder à l’échange de votre décodeur à un point-relais à proximité de votre domicile.
Je vous communique en privé la liste des points-relais.
Bonne journée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-02-2021 17:18
@_Sarah_ a écrit :Bonjour @agisson22
Je vous remercie de votre retour et de votre aide.
Au vu des tests effectués je vous propose de procéder à l’échange de votre décodeur à un point-relais à proximité de votre domicile.
Je vous communique en privé la liste des points-relais.
Bonne journée.
Sarah.
Bonsoir,
Merci, je vous ai répondu en message privé.
le 06-02-2021 17:03
Bonjour @agisson22
Je vous remercie de votre retour et vous confirme l’échange de votre décodeur au point-relais choisi
Votre nouveau matériel sera disponible à partir du 9 février, vous recevrez un SMS vous informant de la réception de celui-ci au point relais.
Rapportez l’ancien décodeur, son alimentation électrique, la télécommande ainsi que le numéro SAVI.
(Attention, gardez bien votre carte TV.)
Je vous communique en privé le numéro du dossier.
Bon week-end.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 06-02-2021 17:17
bonsoir,
Ok, merci pour votre aide,
bon week end également
le 17-02-2021 12:02
Bonjour @agisson22,
Je vous remercie de votre retour et suis ravi que vos services fonctionnent.
J'espère que vous avez été très satisfaite de nos échanges sur la communauté Sosh.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre besoin.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 08-11-2023 13:35
Bonjour j’ai le même soucis j’ai tout essayé avec le conseiller sur le chat :
- redémarrage livebox puis décodeur
- changement des bouts hdmi
- changement des prises d’alimentations
rien n’y fait il y a toujours le message : connexion tv en cours , en continu …
le 08-11-2023 19:29