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boitier tv bloqué sur connexion tv en cours

agisson22
Sosheur actif

Bonjour ! :Content:

 

Depuis quelques jours mon boiter tv reste bloqué sur le message "connexion tv en cours".

J'ai redémmaré le boitier plusieurs fois, pareil pour la box, rien n'y change.

la box et le boitier tv sont reliés pas un cable ethernet, je l'ai changé au cas où mais sans succès.

En revanche ma connection internet fonctionne sans problème.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce souci ?

 

Merci d'avance :Content:

17 réponses17

 


@Annie_R  a écrit :

Bonjour @agisson22,

 

Comme la réinitialisation du décodeur ne produit pas d'effet, je vais vous demander de faire un reset de votre livebox.

Il faut d'abord éteindre le décodeur électriquement.

Sans couper votre livebox, faites ensuite le reset usine

Une fois qu'elle est reconnectée et que tous les services sont à nouveau opérationnels, vous pouvez relancer votre décodeur.

 

Je vous remercie pour votre coopération et j'attends votre retour.

 

Très bonne fin de journée à vous.

 

Annie

 


Bonjour,

J'ai effectué la réinitialisation de la livebox, puis rebranché le décodeur TV, celui ci a effectué une mise à jour puis est passé directement sur l'écran "démarage" avec une barre de défilement qui tourne en boucle (cf capture ci dessous, j'ai laissé faire plus de trois heures au cas où...)  et l'affichage sur la télé reste noir.

J'ai retenté un reset du décoteur tv mais toujours sans succès.

Bonne journée.

20210204_112548.jpg

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @agisson22 


Je vous remercie de votre retour et de votre aide. 

Au vu des tests effectués je vous propose de procéder à l’échange de votre décodeur à un point-relais à proximité de votre domicile. 

Je vous communique en privé la liste des points-relais.

Bonne journée.

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

 


@_Sarah_  a écrit :

Bonjour @agisson22 

 

Je vous remercie de votre retour et de votre aide. 

Au vu des tests effectués je vous propose de procéder à l’échange de votre décodeur à un point-relais à proximité de votre domicile. 

Je vous communique en privé la liste des points-relais.

Bonne journée.

Sarah.


Bonsoir, 

Merci, je vous ai répondu en message privé.

 

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @agisson22 


Je vous remercie de votre retour et vous confirme l’échange de votre décodeur au point-relais choisi


Votre nouveau matériel sera disponible à partir du 9 février, vous recevrez un SMS vous informant de la réception de celui-ci au point relais.
Rapportez l’ancien décodeur, son alimentation électrique, la télécommande ainsi que le numéro SAVI.
(Attention, gardez bien votre carte TV.)

Je vous communique en privé le numéro du dossier. 

Bon week-end. 

Sarah


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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bonsoir,

 

Ok, merci pour votre aide,

 

bon week end également :Content:

 


 

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @agisson22,


Je vous remercie de votre retour et suis ravi que vos services fonctionnent.


J'espère que vous avez été très satisfaite de nos échanges sur la communauté Sosh.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre besoin.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Tigrouwizz
Sosheur occasionnel

Bonjour j’ai le même soucis j’ai tout essayé avec le conseiller sur le chat : 

- redémarrage livebox puis décodeur 

- changement des bouts hdmi 

- changement des prises d’alimentations

 

rien n’y fait il y a toujours le message : connexion tv en cours ,  en continu … 

Bonjour @Tigrouwizz 

 

avez vous réinitialiser votre décodeur ?