Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour depuis 4 jour je n'ai plus acces au bouquet orange pour lequel je paye 13 euros par mois je voudrais savoir pourquoi et se qu'il faut fair merci de votre réponse
c*********@orange.fr
[EDIT] : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public.
Bonjour @monique16,
Attention à ne pas mettre de coordonnées personel sur le forum...
Avez-vous tenter de résoudre votre soucis avec l'appli LiveBox ? *
Sinon aller sur la chaine 999, patienter 1h et regarder si celà a fonctionner.
Si celà n'a pas marcher il faudra contacter le chat de sosh pour avoir un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
Bonjour @monique16 ,
Avez-vous suivi les conseils de @lesnox et récupéré votre bouquet ?
Sinon, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé.
Je reste à votre disposition.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour le 30/10/2018 j'aichanger le forfait de mon telephone et profiter de la boite sosh mais quand j'ai reçu ma facture on me preleve 50 euros de frais de deconstruction internet alors que l'on a rien fait je ne comprends pas de plus nous sommes parti en vacances du 3 juillet 2018 au 10 aout 2018 on nous avait suprimer l'option series mais par contre on me la fait payer j'aimerais bien avoir une réponse a tout cela merci monique
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !