Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

box play ne fonctionne plus

Bonjour,

J'ai changé la box play il y a quelques semaines mais voilà depuis plusieurs jours je ne capte plus aucunes chaines

on entend le son mais pas d'images et quelques chaines ne captent pas non plus donc inutilisable

j'ai du brancher ma tv sur l'antenne normale pour pouvoir regarder la tv

ce n'st pas la 1ere fois que cela m'arrive.

1 réponse1
Bonjour,

Il y a peut-être un problème sur votre ligne internet ou sinon avec le décodeur TV du coup, vous pouvez contacter un conseiller Sosh afin de vous aider à résoudre ce problème.

Pour discuter avec un conseiller Sosh, rendez-vous sur l'assistance.

1- Allez sur: http://assistance.sosh.fr
2- Cliquez sur: sim bloquée/code puk (peu importe le problème).
3- En milieu de page, cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller avec:
- Twitter: @Sosh_fr
- Téléphone: 740 ou 3976


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >