Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

canal+, 50€ frais accés

Bonjour, je souhaiterais m'abonner à une offre canal+ via la box orange ( contrat sosh+livebox). un conseiller m'a rapellé et m'a dit il y a 50€ de frais d'ouverture de compte, vrai , faux ?

Merci

3 réponses3

Bonjour @jlptitroutier,

 

Effectivement Canal+ facture 50€ de frais d'accès que tu peux avoir offerts en soucrivant directement via ta box (ou ton espace client) Sosh/Orange, tu trouveras en lien un descriptif des offres Canal + proposées par Orange.

Tu nous tiens informé ?

 

Bonne fin de journée.

"Je ne suis pas parfait, tu n'es pas parfait; et c'est parfait." Virginia Satir

Finalement j'ai pris l'abonnement.  Il y a bien des frais de 50€, un téléconseillé me l'a confirmé, chez les autres opérateurs aussi.

Le pack canal+, ciné, série, disney à 35€/mois est en promo à 20€ sur orange, 25€ sur le site canal+ sans compter qu'il faudrait louer une autre box.

Tout s'est bien validé. Tout fonctionne. Ne pas oublier de se désabonner de canalsport offert juste 3 mois, sinon 10€/mois en plus.

Merci

Canalplus , suite.

Hier reception d'un mal, veuillez signer l'avenant au contrat. Heu, pardon ?

Le dit avenant pour valider mon accés à netflix et Ciné série+, soit 35€/mois en promo. Perso, j'ai rien demandé, il a fallu batailler avec la fille au téléphone pour me faire dégager ça, j'appelle ca de la vente forçée, et j'ai lu sur les forums que c'est un cas déjà vu.

C'était pour info, suivez bien l'avance du contrat alors.

Bn jrn