le 03-07-2020 18:13
bonjour a tous,
je souhaiterais connaitre la démarche a suivre lorsque la carte d acces tv est endommagée.
Ma box tv ne la reconnait plus et me signale que celle ci est endommagée et m'indique le code erreur S03.
en attendant de vos nouvelles.
Cordialement
LG
le 03-07-2020 18:20
Bonjour @LeitMotiv
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-07-2020 18:20
Bonjour @LeitMotiv
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
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le 03-07-2020 18:38
Bonjour @LeitMotiv
Merci de votre retour.
Suite à vos difficultés, je vous ai envoyé une nouvelle carte TV par la Poste.
Confirmez-moi la réception de celle-ci et son bon fonctionnement.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 03-07-2020 18:41
bonjour @JChristophe_L ,
j attends celle ci avec impatience.
merci de votre écoute et dépannage .
bon weekend
LG.
le 07-03-2021 12:02
bonjour,
je reviens vers vous suite a ma box tv.
j 'etais en deplacement ces 6derniers mois et je n ai pas pris le temps de m'en occuper correctement.
il s'avere que ma box tv ne reconnait pas la carte.
Je pense que le probleme est situé dans l'encoche ou l'on met la carte car celle ci "n acroche" pas. en effet, lorsque j'insere la carte il n 'y a pas de "cran" qui bloque la carte. honnetement, je pense que mon soucis vient surtout de la box tv qui doit etre cassée.
Cordialement.
mm glaudin
le 09-03-2021 09:10
Bonjour @LeitMotiv,
Je prends en charge votre dossier.
Suite au test que je viens d'effectuer le changement de votre décodeur TV est nécessaire.
Je vous invite à consulter le message privé que je viens de vous faire parvenir afin de procéder à l'échange de celui-ci.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-03-2021 09:48
Bonjour @LeitMotiv,
Je vous remercie pour le point relais.
Je vous invite consulter le message privé que je viens de vous faire parvenir pour les modalités d'échange de votre décodeur TV.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-03-2021 10:02
Bonjour @LeitMotiv,
Je vous remercie pour votre retour.
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre dossier.
Pouvez-vous éteindre électriquement votre Livebox ainsi que votre décodeur ?
Je vous invite ensuite d'allumer votre Livebox et dès que celle-ci est connectée de procéder à la même manipulation avec votre décodeur.
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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