Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

carte dans boitier tv

Bonjour

depuis quelques temps un message s 'inscrit sur mon ecran tv , il faut que j'enleve la carte de la box tv et que je l'a remette ..; au depart c'etait une fois de temps en temps mnt c'est trois fois jours voir plus.. je souhaiterais tout changer . vu que nous n'avons pas acces au chat !!! comment est ce que je dois proceder? 

Merci de votre reponse rapide.

Bien cordialement 

5 réponses5

Bonjour @swissou

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 


http://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

j'ai effectue comme indique si dessus la demarche mais rien ne me renseigne et le chat n'apparait pas non plus..;;

Que tapez vous dans la barre de recherche ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

je tape probleme decodeur tv uhd 86

Je viens de tester et j’accède au tchat. 

 

Tapez

 

probleme decodeur tv uhd 86

 

cliquez ensuite sur

 

comprendre les messages et codes d’erreur tv

 

Ensuite cliquez sur 

 

chatter avec un conseiller 

 

je serai vous j’en profiterai pour demander la livebox play et le décodeur play si vous ne les avez pas. 

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter