Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
depuis quelques temps un message s 'inscrit sur mon ecran tv , il faut que j'enleve la carte de la box tv et que je l'a remette ..; au depart c'etait une fois de temps en temps mnt c'est trois fois jours voir plus.. je souhaiterais tout changer . vu que nous n'avons pas acces au chat !!! comment est ce que je dois proceder?
Merci de votre reponse rapide.
Bien cordialement
Bonjour @swissou
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
j'ai effectue comme indique si dessus la demarche mais rien ne me renseigne et le chat n'apparait pas non plus..;;
Que tapez vous dans la barre de recherche ?
je tape probleme decodeur tv uhd 86
Je viens de tester et j’accède au tchat.
Tapez
probleme decodeur tv uhd 86
cliquez ensuite sur
comprendre les messages et codes d’erreur tv
Ensuite cliquez sur
chatter avec un conseiller
je serai vous j’en profiterai pour demander la livebox play et le décodeur play si vous ne les avez pas.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !