chaîne n est pas accessible

naskovich
Apprenti sosheur

Bonjour ,

depuis hier un message : cette chaîne n’est pas accessible  , s’affiche sur ma tv , il apparaît sur toute les chaînes .

j’ai réinitialiser le décodeur , même la box , plusieurs fois , hors c’est toujours pareil . 

Mes identifiants fonctionnent car je peux regarder la tv avec l’appli mobile 

 

j’ai fait le tour de la rubrique dépannage mais la ....

une sollution?

 

merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Corinne_P
Webconseiller

Bonjour @naskovich,


Je vous invite donc à éteindre votre boiter fibre en suivant cet ordre :

éteindre le décodeur, la Livebox, le boitier fibre et patienter 2 minutes.

Redémarrer le boitier fibre , patientez 2 minutes, puis la Livebox jusqu'à sa reconnexion et enfin redémarrer le décodeur.


Merci de votre retour,


Corinne



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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20 réponses20

luis02
Sosheur hyperactif

Bonsoir

Avez vous deja rencontré des problèmes avec la TV ? 

Vérifiez dans votre espace client que l'option decodeur tv est bien activée ou demandez a un conseiller si votre ligne a assez de débit pour la TV

naskovich
Apprenti sosheur

Jamais rencontré de problème avant 

l’option tv est bien active 

je suis en plein Paris avec la fibre donc pas de soucis de debit

 

le replay fonctionne par contre ...

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @naskovich 


Avez-vous récupéré vos services télé ?

Sinon, je vous invite à nous transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) afin d'accéder à votre dossier.

Merci de votre retour.

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Je vous ai envoyé un message privée mais pas de réponse et les chaînes ne fonctionnent toujours pas ...

JulienR_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @naskovich ,


Nous n'avons pas reçu vos coordonnées.

Pouvez vous nous les renvoyer s'il vous plait ?

Bonne journée.


julien

signature_webcc_sosh.jpg

Je viens de vous les envoyer en message privés 

Arnaud_v
Ancien intervenant Sosh

bonjour @naskovich,


J'ai réalisé une action sur votre décodeur. 

Merci de redémarrer votre installation et de nous faire un retour sur son fonctionnement. 


Je reste à votre disposition 

Arnaud


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour , ça ne fonctionne toujours pas , ce qui n’est pas surprenant car un de vos collegue l’avait déjà fait 

 

allons nous trouver une solution ? Ça fait un semaine que ça dure et ma réception de la tv n’est pas un service gratuit ... 

 

il faudrait peut être changer la carte d’acces Tv ? 

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @naskovich ,


J'ai vérifié votre carte TV : elle est valide, il n'est donc pas nécessaire de la changer.


Après avoir éteint votre décodeur électriquement, pouvez-vous réinitialiser votre Livebox ?

Merci de nous faire un retour.


Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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