Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

chaîne n est pas accessible

Bonjour ,

depuis hier un message : cette chaîne n’est pas accessible  , s’affiche sur ma tv , il apparaît sur toute les chaînes .

j’ai réinitialiser le décodeur , même la box , plusieurs fois , hors c’est toujours pareil . 

Mes identifiants fonctionnent car je peux regarder la tv avec l’appli mobile 

 

j’ai fait le tour de la rubrique dépannage mais la ....

une sollution?

 

merci 

20 réponses20

Bonjour , 

Je Viens de le faire ( pour la 10 eme fois depuis le soucis ) et ça ne fonctionne toujours pas ...

tout les sévices marchent pourtant , même l’appli tv sur mon iPad avec mes identifiants ... 

je comprend pas 

Bonjour @naskovich,


Je vous invite donc à éteindre votre boiter fibre en suivant cet ordre :

éteindre le décodeur, la Livebox, le boitier fibre et patienter 2 minutes.

Redémarrer le boitier fibre , patientez 2 minutes, puis la Livebox jusqu'à sa reconnexion et enfin redémarrer le décodeur.


Merci de votre retour,


Corinne



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ça fonctionne merci !!!!

Bonjour @naskovich,


Merci pour votre retour. 

Profitez-bien de votre service. 


Bonne journée 

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je rencontre le même problème que dans cette discussion.
J'ai réinitialisé le décodeur. J'ai également suivi votre methode dans l'ordre du redémarrage complet des équipement (décodeur, livebox, boitier fibre, puis rallumage dans l'ordre inverse, en respectant les temps).

 

Je me retrouve toujours avec un message "cette chaine n'est pas accessible" sur toutes les chaines.
Ceci depuis début mars (je ne regarde pas beaucoup la télévision, mais celà fait quand même partie d'un service pour lequel je paye un abonnement).

Le replay fonctionne cependant.

Pourriez vous m'aider s'il vous plait.
Merci.

Bonjour, 

Je n'ai pas accès à plusieurs chaînes comme la 8, BFM...

J'ai rallumé la box et essayé une nouvelle recherche de chaînes sans succès.
Merci de m'indiquer la marche à suivre.

Cordialement.

Bonjour,

idem pour ecran mauve depuis 2 jours c'est tout et le depannage ne fait rien et impossible de me mettre en contact avec un conseiller..


@Corinne_P  a écrit :

Bonjour @naskovich,

 

Je vous invite donc à éteindre votre boiter fibre en suivant cet ordre :

éteindre le décodeur, la Livebox, le boitier fibre et patienter 2 minutes.

Redémarrer le boitier fibre , patientez 2 minutes, puis la Livebox jusqu'à sa reconnexion et enfin redémarrer le décodeur.

 

Merci de votre retour,

 

Corinne


 


Essayé ce soir et je valide !! Merci 

Bonjour moi c'est pareil très peu de chaînes j'ai fait vôtre procédure et c'est pareil je fais quoi de mes enfants ????????

bonjour

 j ai respecté  l'ordre j ai éteint + attente  pour le démarrage et 2 jours apres rebelote chaine indisponible