le 19-01-2018 16:23
Bonjour ,
depuis hier un message : cette chaîne n’est pas accessible , s’affiche sur ma tv , il apparaît sur toute les chaînes .
j’ai réinitialiser le décodeur , même la box , plusieurs fois , hors c’est toujours pareil .
Mes identifiants fonctionnent car je peux regarder la tv avec l’appli mobile
j’ai fait le tour de la rubrique dépannage mais la ....
une sollution?
merci
le 29-01-2018 09:21
Bonjour ,
Je Viens de le faire ( pour la 10 eme fois depuis le soucis ) et ça ne fonctionne toujours pas ...
tout les sévices marchent pourtant , même l’appli tv sur mon iPad avec mes identifiants ...
je comprend pas
le 29-01-2018 11:59
Bonjour @naskovich,
Je vous invite donc à éteindre votre boiter fibre en suivant cet ordre :
éteindre le décodeur, la Livebox, le boitier fibre et patienter 2 minutes.
Redémarrer le boitier fibre , patientez 2 minutes, puis la Livebox jusqu'à sa reconnexion et enfin redémarrer le décodeur.
Merci de votre retour,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-01-2018 16:21
Ça fonctionne merci !!!!
le 30-01-2018 09:28
le 04-06-2018 22:01
Bonjour,
Je rencontre le même problème que dans cette discussion.
J'ai réinitialisé le décodeur. J'ai également suivi votre methode dans l'ordre du redémarrage complet des équipement (décodeur, livebox, boitier fibre, puis rallumage dans l'ordre inverse, en respectant les temps).
Je me retrouve toujours avec un message "cette chaine n'est pas accessible" sur toutes les chaines.
Ceci depuis début mars (je ne regarde pas beaucoup la télévision, mais celà fait quand même partie d'un service pour lequel je paye un abonnement).
Le replay fonctionne cependant.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait.
Merci.
le 16-09-2018 12:08
Bonjour,
Je n'ai pas accès à plusieurs chaînes comme la 8, BFM...
J'ai rallumé la box et essayé une nouvelle recherche de chaînes sans succès.
Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Cordialement.
le 18-10-2018 21:58
Bonjour,
idem pour ecran mauve depuis 2 jours c'est tout et le depannage ne fait rien et impossible de me mettre en contact avec un conseiller..
le 29-09-2021 19:40
@Corinne_P a écrit :Bonjour @naskovich,
Je vous invite donc à éteindre votre boiter fibre en suivant cet ordre :
éteindre le décodeur, la Livebox, le boitier fibre et patienter 2 minutes.
Redémarrer le boitier fibre , patientez 2 minutes, puis la Livebox jusqu'à sa reconnexion et enfin redémarrer le décodeur.
Merci de votre retour,
Corinne
Essayé ce soir et je valide !! Merci
le 11-07-2023 19:54
Bonjour moi c'est pareil très peu de chaînes j'ai fait vôtre procédure et c'est pareil je fais quoi de mes enfants ????????
le 07-10-2023 13:11
bonjour
j ai respecté l'ordre j ai éteint + attente pour le démarrage et 2 jours apres rebelote chaine indisponible