Exemple : Activer ma carte SIM
voila ce que j'obtiens sur https://chaines-tv.orange.fr/#live/home
1. TF1 Pour faire évoluer votre offre TV,
rendez-vous sur la boutique en ligne.
je suis passé de l'offre orange sans tv a l'offre sosh avec l'option gratuite tv, ca fait deux fois que je discute en tchat avec le service commercial et technique de sosh et ils me balladent de l'un a l'autre, sans que ca change quoi que ce soit, mon compte sosh est bien activer pour la tv, ainsi que sur l'interface de la livebox, j'ai essayé sur un autre pc et une tablette c'est toujours pareil, je n'ai pas les droits. je pense qu'il faut activer un truc du coté de mes droits, car je rappelle que chez orange je n'avais pas les chaine gratuite et que je ne voulias pas du decodeur, voila si quequ'un peu faire quelque chose?. je ne suis surement pas le seul a avoir eu ce probleme, deux heures sur le tchat a me faire balladé pour rien ca saoule un peu.
livebox
Le service TV est disponible
Channel 1
9.1 | État disponible |
9.2 | VP/VC ou VLAN VLAN : 840 |
Vidéo à la demande
9.5 | État disponible |
9.6 | VP/VC ou VLAN VLAN : 832 |
Zapping
9.7 | État disponible |
9.8 | VP/VC ou VLAN VLAN : 840 |
merci
apres plus d'un mois personne m'a repondu, je trouve le forum tres tres leger ainsi que le chat, mon internet fontionne tres bien c'est le principale, mais personne peu resoudre ce probleme de chaines tv grisées? je sais que j'en ai pas trop besoin, mais quand meme?.
donc je repete une nouvelle fois, si une bonne ame...
quand je vais dans l'application tv d'orange, aucunes chaines fonctionent, meme tf1, donc chaine gratuite, elles sont grisées et j'ai le message suivant ''pour faire evoluer votre offre tv, rendez vous sur la boutique en ligne'' donc il faut bien que quelqu'un de chez sosh me debloque quelque chose... je repete que le servive tv est activé dans la box (voir capture d'ecran premier post), c'est a se tapper la tete contre les murs...
cordialement
Bonjour, j ai excatement le meme probleme et me fais aussi balader entre les services. C est un dialogue de sourd !!!
Est ce que tu as eu plus de success depuis ?
Bonjour @David0107
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
c'est quand meme fort c'est moi qui creer le post et personne de sosh me contact et un autre met un post et une reponse , c'est a mourir de rire non?.
j'ai aussi envoyé un message priver on verra bien...
cordialement.
ca marcheeeeeeeeeeeeeee enfin, merci a celui qui a fait ????, il y a une personne competente chez sosh? je reve.
bonne journee et encore merci
bonjour, je souhaite formuler ma demande d'acces au TV gratuites sur PC ou tabblette, comment dois-je procéder?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !