Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

changement live box tv

reçu ce jour livebox play tv4 impossible d'avoir la télé code erreur S78-01 en attente (soeur anne ne vois tu riens venir)

impossible de terminer la configuration qui à eu ce soucis merci de votre réponse

l'assistance aprés 4heures de chat et 4personnes différentes pentientez 72 heures bravo la réactivité de sohs!

4 réponses4

Bonjour @j-p59223 

 

Avez-vous essayez cet Outil en choisissant Dépanner internet et Tester votre ligne ou contactez le 3976 ?


À bon droit, aider on doit !

j'ai chatter pendant 4heures avec différents conseiller suite à changement de box tv résultats pas de télé pendant 72 heures minimun une honte

quel réactivité ça fout vraiment les boules je ne sais si orange maison mère fait la meme chose avec ses clients?

j'ai le meme probleme, avec l'affichage ERREUR S78-01 depuis le remplacement de mon ancien decodeur.

Pour moi, j'ai du appeler 2 fois sosh et passer 2h30 a expliquer a de multiples soi disant conseillers, qui se renvoyaient mon probleme d'arret sur image intempestifs en replay.

Bonjour @Christian44- 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !