le 06-04-2021 17:29
Bonjour à toutes et tous,
La télécommande de mon décodeur TV doit être changée.
En effet la croix qui sert à naviguer de haut en bas et de droite à gauche s'est détachée de la télécommande et impossible de la refixer.
Pour continuer à m'en servir, la pièce n'étant plus sur la télécommande, je me sers de la pointe d'un crayon mine pour naviguer sinon je ne peux pas.
Peur que les contacteurs ne tiennent pas longtemps ainsi.
Je vous remercie de votre retour.
07-04-2021 12:47 - modifié 07-04-2021 12:48
C'est pour pouvoir accéder au tchat que je vous indique ça vu que en mettant télécommande défectueuse on accède pas au tchat.
le 06-04-2021 17:33
Bonjour @DAUPHIN1
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 06-04-2021 17:42
Merci pour votre réponse mais le lien que vous m'indiquez ne m'apporte pas la solution de discuter directement avec un conseiller en tchat.
J'ai essayé par 2 fois votre lien d'assistance sosh, mais changer une télécommande ne fait pas parti des choix que je dois remplir pour entrer en contact avec un conseiller.
Voudriez-vous me proposer une autre solution ?
Merci d'avance.
06-04-2021 18:14 - modifié 06-04-2021 18:15
apparemment le moteur de recherche ne trouve pas télécommande défectueuse.
Copier ceci dans la barre de recherche pour accéder au tchat :
Retrouver mon mot de passe
le 06-04-2021 18:24 - dernière modification le 06-04-2021 20:15 par Modérateur_N
Désolé mais le lien dans votre réponse n'y ait pas.
Et puis je vais arrêter pour aujourd'hui, j'ai perdu beaucoup de temps sans solution.
Merci quand même, je recherche désormais un autre fournisseur internet avec la même composition de mon offre actuelle.
Très bonne soirée à vous.
j********** FAURE
@stephrem85 a écrit :
apparemment le moteur de recherche ne trouve pas télécommande défectueuse.
Copier ceci dans la barre de recherche pour accéder au tchat :
Retrouver mon mot de passe
[EDIT : Merci [@DAUPHIN1] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 06-04-2021 21:21
le 07-04-2021 07:44
Bonjour,
Merci de votre réponse mais le lien que vous m'indiquiez ne figure pas dans votre message :
Copier ceci dans la barre de recherche pour accéder au tchat :
Donc je ne peux toujours pas accéder au tchat.
Merci et bonne journée.
07-04-2021 11:06 - modifié 07-04-2021 11:08
bonjour @DAUPHIN1
je n'ai pas mis de lien mais dit de copier/coller(taper) dans la barre de recherche : retrouver mon mot de passe
bonne journée
le 07-04-2021 12:16
bonjour,
je n'ai pas besoin de retrouver mon mot de passe, puisque je suis connecté.
Bon bref ça me saoule vraiment, rien ne fonctionne pour changer simplement une télécommande..............
bonne journée à vous
cordialement
07-04-2021 12:47 - modifié 07-04-2021 12:48
C'est pour pouvoir accéder au tchat que je vous indique ça vu que en mettant télécommande défectueuse on accède pas au tchat.