clé tv d'orange

lilicmoi8
Sosheur hyperactif

Bonjour

que se passe t il avec la clé télé ? il faut payer pour pouvoir accéder aux chaines ?

je suis surprise de n'avoir eu aucune information à ce sujet

pouvez vous expliquer ??

merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

zoe64
Webconseiller

Bonjour,

pour piloter la clé TV, vous devez remplir les trois conditions suivantes :

 

-1- L'application TV d'Orange doit être en version 7.5 et l'application Clé TV en 3.0. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à la désinstaller et à la réinstaller via les liens ci-dessous.

Application TV d'Orange pour iOS

Application TV d'Orange pour Android

Application Clé TV pour iOS

Application Clé TV pour Android

 

-2-  L'application TV d'Orange doit être identifiée avec l'adresse mail de votre compte internet (information disponible sur votre contrat et votre courrier de bienvenue).

Attention : vous ne pouvez pas vous connecter avec votre numéro de mobile.

 

-3-  Votre smartphone et l'application TV d'Orange doivent être connectés sur la même Livebox.

 

Si et uniquement si ces trois conditions sont remplies et que vous n'avez toujours pas l'icone 27x27.jpg, je vous invite à nous communiquer en message privé (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, version de l'application TV d'Orange, et adresse mail utilisée dans l'application).

 

 

@Coc07s 

Comme vous l'a suggéré @labougeotte il faut bien s'identifier avec l'adresse mail fournie avec votre offre Sosh +Livebox que vous pouvez retrouver sur votre courrier de souscription.

Nous restons à votre disposition.

 

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

56 réponses56

MIAOU 34
Apprenti sosheur
quelqu un peut il m aidé pour la clé tv , depuis la nouvelle mise a jour impossible de me connecter pour ma femme avec son tel .
elle est chez red mais avant avec l appli cle tv sa fonctionné tres bien.

Helene01340
Apprenti sosheur

Bonjour

 

Depuis hier soir l application tv d orange a fait une mise a jour, que j'ai faites mais depuis je ne peux plus voir la tele, ca me dis erreur A31

 

Est ce que ca vient de sosh une panne ? ou ai je mal fait quelquechose?

 

merci de votre reponse

J'ai eu le même probleme

moi pareil ! comment peut-on regarder la télé avec la clé ? les identifiants, mot de passe sont mis mais pas de télé ! ça m'a l'air compliqué cette nouvelle formule

lilicmoi8
Sosheur hyperactif

bonjour, je n'ai pas changé d'opérateur (sosh) mais je n'arrive pas à avoir la télé avec la nouvelle application ... j'ai galéré toute la journée pour téléchargé cette nouvelle application, j'ai mis mes identifiant et m de p, et je ne sais pas comment ça fonctionne ...  la liste des chaines a gauche est blanchie , je clique et ça me met "boutique" et faut payer 1€ /mois pour avoir 70 chaines ... euh ... faut payer maintenant ?? on avait été prévenu ?? quelqu'un de sosh pourrait répondre ??

Krys55
Sosheur hyperactif
Bonjour

De quel offre vous disposez?

lilicmoi8
Sosheur hyperactif

la nouvelle box sosh avec option télé avec décodeur ... tout fonctionnait jusqu'à la nouvelle application que j'ai été obligée de télécharger ... 

lilicmoi8
Sosheur hyperactif

en fait , l'application reste bloquée sur une page à demi violette, ma clé y apparait, prète à diffuser,

au dessous il y a un lien pour la tV d'orange , j'ai téléchargé mais ça n'est pas en lien avec la clé 

donc, je ne peux plus accéder aux programmes, je ne peux plus piloter la clé ! retour au cable antenne et aux 3 chaines !! 

contente ... j'espère que le problème va être résolu

Coc07s
Sosheur occasionnel

Même problème que vous, sauf que moi j'ai seulement l'offre box + mobile sosh sans décodeur tv.

 

La clé tv ne fonctionne plus suite à une mise à jour de l'application "clé tv".

 

Dorénavant, ce n'est plus l'appli "clé tv" qui est utilisable mais l'appli "tv d'orange" qui me dit que je ne peux pas accéder au contenu, code erreur A31.

 

Aucune information de la part de Orange/Sosh, et si il faut payer un supplément sachant que nous avons tous payé la clé tv 50 € de base, je quitterrai le groupe. En effet, je suis prêt à payer plus cher Orange/Sosh pour un contenu; pour une qualité de service mais pas à payer plus cher pour des services gratuits (fin on a quand même acheter la clé) devenant payants.

 

Cordialement,

Un client mécontent