Ma télévision par internet

clé tv d'orange

Ma télévision par internet

clé tv d'orange

Highlighted

Bonjour

que se passe t il avec la clé télé ? il faut payer pour pouvoir accéder aux chaines ?

je suis surprise de n'avoir eu aucune information à ce sujet

pouvez vous expliquer ??

merci

56 réponses
quelqu un peut il m aidé pour la clé tv , depuis la nouvelle mise a jour impossible de me connecter pour ma femme avec son tel .
elle est chez red mais avant avec l appli cle tv sa fonctionné tres bien.

Bonjour

 

Depuis hier soir l application tv d orange a fait une mise a jour, que j'ai faites mais depuis je ne peux plus voir la tele, ca me dis erreur A31

 

Est ce que ca vient de sosh une panne ? ou ai je mal fait quelquechose?

 

merci de votre reponse

J'ai eu le même probleme

moi pareil ! comment peut-on regarder la télé avec la clé ? les identifiants, mot de passe sont mis mais pas de télé ! ça m'a l'air compliqué cette nouvelle formule

bonjour, je n'ai pas changé d'opérateur (sosh) mais je n'arrive pas à avoir la télé avec la nouvelle application ... j'ai galéré toute la journée pour téléchargé cette nouvelle application, j'ai mis mes identifiant et m de p, et je ne sais pas comment ça fonctionne ...  la liste des chaines a gauche est blanchie , je clique et ça me met "boutique" et faut payer 1€ /mois pour avoir 70 chaines ... euh ... faut payer maintenant ?? on avait été prévenu ?? quelqu'un de sosh pourrait répondre ??

Bonjour

De quel offre vous disposez?

la nouvelle box sosh avec option télé avec décodeur ... tout fonctionnait jusqu'à la nouvelle application que j'ai été obligée de télécharger ... 

en fait , l'application reste bloquée sur une page à demi violette, ma clé y apparait, prète à diffuser,

au dessous il y a un lien pour la tV d'orange , j'ai téléchargé mais ça n'est pas en lien avec la clé 

donc, je ne peux plus accéder aux programmes, je ne peux plus piloter la clé ! retour au cable antenne et aux 3 chaines !! 

contente ... j'espère que le problème va être résolu

Même problème que vous, sauf que moi j'ai seulement l'offre box + mobile sosh sans décodeur tv.

 

La clé tv ne fonctionne plus suite à une mise à jour de l'application "clé tv".

 

Dorénavant, ce n'est plus l'appli "clé tv" qui est utilisable mais l'appli "tv d'orange" qui me dit que je ne peux pas accéder au contenu, code erreur A31.

 

Aucune information de la part de Orange/Sosh, et si il faut payer un supplément sachant que nous avons tous payé la clé tv 50 € de base, je quitterrai le groupe. En effet, je suis prêt à payer plus cher Orange/Sosh pour un contenu; pour une qualité de service mais pas à payer plus cher pour des services gratuits (fin on a quand même acheter la clé) devenant payants.

 

Cordialement,

Un client mécontent

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

509 sosheurs
connectés