le 14-11-2018 16:30
Bonjour
que se passe t il avec la clé télé ? il faut payer pour pouvoir accéder aux chaines ?
je suis surprise de n'avoir eu aucune information à ce sujet
pouvez vous expliquer ??
merci
le 21-11-2018 11:40 - dernière modification le 21-11-2018 18:43 par Mat_hieu
Bonjour,
pour piloter la clé TV, vous devez remplir les trois conditions suivantes :
-1- L'application TV d'Orange doit être en version 7.5 et l'application Clé TV en 3.0. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à la désinstaller et à la réinstaller via les liens ci-dessous.
Application TV d'Orange pour iOS
Application TV d'Orange pour Android
Application Clé TV pour Android
-2- L'application TV d'Orange doit être identifiée avec l'adresse mail de votre compte internet (information disponible sur votre contrat et votre courrier de bienvenue).
Attention : vous ne pouvez pas vous connecter avec votre numéro de mobile.
-3- Votre smartphone et l'application TV d'Orange doivent être connectés sur la même Livebox.
Si et uniquement si ces trois conditions sont remplies et que vous n'avez toujours pas l'icone , je vous invite à nous communiquer en message privé (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, version de l'application TV d'Orange, et adresse mail utilisée dans l'application).
Comme vous l'a suggéré @labougeotte il faut bien s'identifier avec l'adresse mail fournie avec votre offre Sosh +Livebox que vous pouvez retrouver sur votre courrier de souscription.
Nous restons à votre disposition.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-11-2018 10:21
le 14-11-2018 12:32
Bonjour
Depuis hier soir l application tv d orange a fait une mise a jour, que j'ai faites mais depuis je ne peux plus voir la tele, ca me dis erreur A31
Est ce que ca vient de sosh une panne ? ou ai je mal fait quelquechose?
merci de votre reponse
le 14-11-2018 15:34
le 14-11-2018 16:14
moi pareil ! comment peut-on regarder la télé avec la clé ? les identifiants, mot de passe sont mis mais pas de télé ! ça m'a l'air compliqué cette nouvelle formule
le 14-11-2018 16:24
bonjour, je n'ai pas changé d'opérateur (sosh) mais je n'arrive pas à avoir la télé avec la nouvelle application ... j'ai galéré toute la journée pour téléchargé cette nouvelle application, j'ai mis mes identifiant et m de p, et je ne sais pas comment ça fonctionne ... la liste des chaines a gauche est blanchie , je clique et ça me met "boutique" et faut payer 1€ /mois pour avoir 70 chaines ... euh ... faut payer maintenant ?? on avait été prévenu ?? quelqu'un de sosh pourrait répondre ??
le 14-11-2018 18:37
le 14-11-2018 19:13
la nouvelle box sosh avec option télé avec décodeur ... tout fonctionnait jusqu'à la nouvelle application que j'ai été obligée de télécharger ...
le 14-11-2018 19:28
en fait , l'application reste bloquée sur une page à demi violette, ma clé y apparait, prète à diffuser,
au dessous il y a un lien pour la tV d'orange , j'ai téléchargé mais ça n'est pas en lien avec la clé
donc, je ne peux plus accéder aux programmes, je ne peux plus piloter la clé ! retour au cable antenne et aux 3 chaines !!
contente ... j'espère que le problème va être résolu
14-11-2018 19:35 - modifié 14-11-2018 21:54
Même problème que vous, sauf que moi j'ai seulement l'offre box + mobile sosh sans décodeur tv.
La clé tv ne fonctionne plus suite à une mise à jour de l'application "clé tv".
Dorénavant, ce n'est plus l'appli "clé tv" qui est utilisable mais l'appli "tv d'orange" qui me dit que je ne peux pas accéder au contenu, code erreur A31.
Aucune information de la part de Orange/Sosh, et si il faut payer un supplément sachant que nous avons tous payé la clé tv 50 € de base, je quitterrai le groupe. En effet, je suis prêt à payer plus cher Orange/Sosh pour un contenu; pour une qualité de service mais pas à payer plus cher pour des services gratuits (fin on a quand même acheter la clé) devenant payants.
Cordialement,
Un client mécontent