clé tv d'orange

lilicmoi8
Sosheur hyperactif

Bonjour

que se passe t il avec la clé télé ? il faut payer pour pouvoir accéder aux chaines ?

je suis surprise de n'avoir eu aucune information à ce sujet

pouvez vous expliquer ??

merci

56 réponses56

Coc07s
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Et si on ne m'a donne aucune adresse mail au moment de la souscription ?
Cordialement

labougeotte
Top Contributeur
Vous avez bien reçu un courrier avec les identifiants ?
Vous n'utilisez pas la boîte mail orange ?
Les messages privés seront supprimés.

zoe64
Webconseiller

Bonjour,

pour piloter la clé TV, vous devez remplir les trois conditions suivantes :

 

-1- L'application TV d'Orange doit être en version 7.5 et l'application Clé TV en 3.0. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à la désinstaller et à la réinstaller via les liens ci-dessous.

Application TV d'Orange pour iOS

Application TV d'Orange pour Android

Application Clé TV pour iOS

Application Clé TV pour Android

 

-2-  L'application TV d'Orange doit être identifiée avec l'adresse mail de votre compte internet (information disponible sur votre contrat et votre courrier de bienvenue).

Attention : vous ne pouvez pas vous connecter avec votre numéro de mobile.

 

-3-  Votre smartphone et l'application TV d'Orange doivent être connectés sur la même Livebox.

 

Si et uniquement si ces trois conditions sont remplies et que vous n'avez toujours pas l'icone 27x27.jpg, je vous invite à nous communiquer en message privé (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, version de l'application TV d'Orange, et adresse mail utilisée dans l'application).

 

 

@Coc07s 

Comme vous l'a suggéré @labougeotte il faut bien s'identifier avec l'adresse mail fournie avec votre offre Sosh +Livebox que vous pouvez retrouver sur votre courrier de souscription.

Nous restons à votre disposition.

 

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J ai le même problème , on me demande de m abonner lorsque j ai tout installé et ma clé est bien détecté.  J ai passé plus d une heure avec un conseiller par Tchat, et à aucun moment il ne m a dit qu' il fallait payer, j ai vu d après les posts sur ce forum il y a des personnes qui ont réussi à se connecter avec la nouvelle Appli, c'est bizarre! Bon courage

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour@JULOCE ,


Comme indiqué hier dans le message de@zoe64 , vous devez vous identifier avec votre adresse mail Sosh qui vous a été communiquée à la souscription. 


Si vous utilisez cette adresse et que vous ne parvenez pas à utiliser votre Clé TV, je vous invite alors à me communiquer en message privé (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, version de l'application TV d'Orange, et adresse mail utilisée dans l'application).


Je reste à votre disposition.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Jerome_s et bonjour à tous.

J'ai reçu ce jour ma clé TV2. J'ai suivi toutes les étapes et finalement téléchargé l'application TV d'Orange. je suis parvenu à l'étape où il faut appuyer sur  l'icône  de l'écran avec les ondes dans le menu de l'appli TV. J'appuie et rien ne se passe. Je n'ai rien sur ma TV.

J'ai une autre TV alimentée par la même box avec cable ethernet et décodeur et tout fonctionne bien.

 

Que dois-je faire?

 

Merci à vous.

Bonsoir,

je me réponds à moi-même. Depuis ce matin, je suis dépanné suite à un tchat avec une conseillère Sosh. Apparemment c'est un problème de télécommande. Le pack clé TV2 me sera changé demain. En attendant je regarde la TV en pilotant la clé avec mon téléphone.

Voilà les dernières nouvelles.

Cordialement.

claudiouse
Sosheur superactif

Bonjour,

 Pour moi aussi impossible d'utiliser la clé tv orange achetée il y à quelque temps.Je suis passé à la boite sosh venant de sosh+mobile et j'ai la nouvelle box. Depuis je ne peux pas regarder la tv avec la clé sur mon téléviseur comme avant. Je peux accéder à la tv d'orance sur mon portable. Merci pourvos réponses.

P@tton86
Sosheur hyperactif

@claudiouse bonjour,

Avez vous lu le post de zoé64 ? Sinon vous le trouverez un peu plus haut ! Si vous étes abonnée a la TV d'orange par le décodeur et que vous respectez ses consignes tout doit fonctionner  :ClinDoeil:

claudiouse
Sosheur superactif

Bonjour, pardon, je n'avais pas suivi à la lettre la démarche indiquée par Zoé 64. En effet cela fonctionne parfaitement. Merci bien.