le 14-11-2018 16:30
Bonjour
que se passe t il avec la clé télé ? il faut payer pour pouvoir accéder aux chaines ?
je suis surprise de n'avoir eu aucune information à ce sujet
pouvez vous expliquer ??
merci
le 21-11-2018 06:40
le 21-11-2018 06:54
le 21-11-2018 11:40 - dernière modification le 21-11-2018 18:43 par Mat_hieu
Bonjour,
pour piloter la clé TV, vous devez remplir les trois conditions suivantes :
-1- L'application TV d'Orange doit être en version 7.5 et l'application Clé TV en 3.0. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à la désinstaller et à la réinstaller via les liens ci-dessous.
Application TV d'Orange pour iOS
Application TV d'Orange pour Android
Application Clé TV pour Android
-2- L'application TV d'Orange doit être identifiée avec l'adresse mail de votre compte internet (information disponible sur votre contrat et votre courrier de bienvenue).
Attention : vous ne pouvez pas vous connecter avec votre numéro de mobile.
-3- Votre smartphone et l'application TV d'Orange doivent être connectés sur la même Livebox.
Si et uniquement si ces trois conditions sont remplies et que vous n'avez toujours pas l'icone , je vous invite à nous communiquer en message privé (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, version de l'application TV d'Orange, et adresse mail utilisée dans l'application).
Comme vous l'a suggéré @labougeotte il faut bien s'identifier avec l'adresse mail fournie avec votre offre Sosh +Livebox que vous pouvez retrouver sur votre courrier de souscription.
Nous restons à votre disposition.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-11-2018 08:33
J ai le même problème , on me demande de m abonner lorsque j ai tout installé et ma clé est bien détecté. J ai passé plus d une heure avec un conseiller par Tchat, et à aucun moment il ne m a dit qu' il fallait payer, j ai vu d après les posts sur ce forum il y a des personnes qui ont réussi à se connecter avec la nouvelle Appli, c'est bizarre! Bon courage
le 22-11-2018 10:15
Bonjour@JULOCE ,
Comme indiqué hier dans le message de@zoe64 , vous devez vous identifier avec votre adresse mail Sosh qui vous a été communiquée à la souscription.
Si vous utilisez cette adresse et que vous ne parvenez pas à utiliser votre Clé TV, je vous invite alors à me communiquer en message privé (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, version de l'application TV d'Orange, et adresse mail utilisée dans l'application).
Je reste à votre disposition.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-11-2018 23:44
Bonjour Jerome_s et bonjour à tous.
J'ai reçu ce jour ma clé TV2. J'ai suivi toutes les étapes et finalement téléchargé l'application TV d'Orange. je suis parvenu à l'étape où il faut appuyer sur l'icône de l'écran avec les ondes dans le menu de l'appli TV. J'appuie et rien ne se passe. Je n'ai rien sur ma TV.
J'ai une autre TV alimentée par la même box avec cable ethernet et décodeur et tout fonctionne bien.
Que dois-je faire?
Merci à vous.
le 29-11-2018 19:01
Bonsoir,
je me réponds à moi-même. Depuis ce matin, je suis dépanné suite à un tchat avec une conseillère Sosh. Apparemment c'est un problème de télécommande. Le pack clé TV2 me sera changé demain. En attendant je regarde la TV en pilotant la clé avec mon téléphone.
Voilà les dernières nouvelles.
Cordialement.
le 01-12-2018 15:35
Bonjour,
Pour moi aussi impossible d'utiliser la clé tv orange achetée il y à quelque temps.Je suis passé à la boite sosh venant de sosh+mobile et j'ai la nouvelle box. Depuis je ne peux pas regarder la tv avec la clé sur mon téléviseur comme avant. Je peux accéder à la tv d'orance sur mon portable. Merci pourvos réponses.
le 02-12-2018 10:40
@claudiouse bonjour,
Avez vous lu le post de zoé64 ? Sinon vous le trouverez un peu plus haut ! Si vous étes abonnée a la TV d'orange par le décodeur et que vous respectez ses consignes tout doit fonctionner
le 02-12-2018 13:58
Bonjour, pardon, je n'avais pas suivi à la lettre la démarche indiquée par Zoé 64. En effet cela fonctionne parfaitement. Merci bien.