Ma télévision par internet

clé tv d'orange

Ma télévision par internet

clé tv d'orange

Bonjour,

 

Merci,  j'ai appliquer vos instructions et cela fonctionne parfaitement. 

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Ravi de vous avoir aidé par zoé interposée !
Bonjour, j'ai galérais pendant des heures avec plusieurs techniciens de chez Sosh pour comprendre pourquoi ma clé TV ne fonctionne pas au moment de la connexion, à mon compte de l'application TV d'orange et j'ai finis par recevoir une nouvelle clé.Mais le HIQ est toujours là. Je viens de m'apercevoir que l'on parle d'une application TV d'Orange version 7.5 et l'application Clé TV en 3.0. Sur Google Play . Application TV d'Orange au maximum la version 4.0 et l'application Clé TV en 2.9 donc ce sont seule installer sur mes téléphones Android 5,1 ou 7,1. A quelle endroit je peut trouver les applications TV 7.5 et clé 3.0 en dehors de Google Play pour faire une nouvelle tentative de connexion ? Merci, si il y à des idées car quelle galère.
Bonjour , j'ai le problème (code A07 sur l'application TV d'Orange et je ne peut pas regarder la TV sur le site internet d'Orange). J'ai étais contacter plusieurs fois par les techniciens de chez Sosh donc une prochaine fois demain car je n'avance pas pour résoudre le hiq. Je viens de trouver une infos sur le site d'orange car chez Sosh pas d'infos sur le tchat, sur le code erreur A07. Je fais un copier colle: Après plusieurs appel reçu du service technique orange et plusieurs manip. L'application fonctionne de nouveau. Le problème venait de chez eux.Le serveur qui autorisait d'allez sur l'application avait béguer sur mon compte, donc accès refuser. Maintenant tout est rentrée dans l'ordre.

 

Bonjour,donc j'ai résolue mon problème. C'ete un bug entre mon adresse mail d'identification et la TV d'orange.

 

Vérifier si vous pouvez voir la TV orange sur le site internet et si c'est pas le cas ,noté le code erreur.

Noté équalement le code erreur au niveau de l'application ma TV sur le téléphone.

 

Prendre contacte avec le service client .Une fois en contacte il vous transmettra sur quelqu'un d'autre qui finira par prendre un RDV avec un autre technicien.Ensuite bien transmettre de nouveaux les codes erreur et le problèmes va se résoudre dans les jours suivant.

 

Il y a eu un énorme gaspillage de temps pour comprendre infos que j'ai finis par trouver sur le chat d'Orange.

 

Bon courage.