le 14-11-2018 16:30
Bonjour
que se passe t il avec la clé télé ? il faut payer pour pouvoir accéder aux chaines ?
je suis surprise de n'avoir eu aucune information à ce sujet
pouvez vous expliquer ??
merci
le 02-12-2018 14:01
Bonjour,
Merci, j'ai appliquer vos instructions et cela fonctionne parfaitement.
le 02-12-2018 14:41
le 31-12-2018 08:56
le 01-01-2019 14:08
le 06-01-2019 12:08
Bonjour,donc j'ai résolue mon problème. C'ete un bug entre mon adresse mail d'identification et la TV d'orange.
Vérifier si vous pouvez voir la TV orange sur le site internet et si c'est pas le cas ,noté le code erreur.
Noté équalement le code erreur au niveau de l'application ma TV sur le téléphone.
Prendre contacte avec le service client .Une fois en contacte il vous transmettra sur quelqu'un d'autre qui finira par prendre un RDV avec un autre technicien.Ensuite bien transmettre de nouveaux les codes erreur et le problèmes va se résoudre dans les jours suivant.
Il y a eu un énorme gaspillage de temps pour comprendre infos que j'ai finis par trouver sur le chat d'Orange.
Bon courage.
le 16-12-2019 16:48
Je suis dans le meme cas que vous. Suite à une mise à jour de l'application "clé tv, je n'arrive plus à voir la cle tv sur le téléphone et pourtant la cle est connectée. Est ce que vous avez eu des solutions par la communauté?
Cordialement
le 01-02-2020 07:41
@Lucien35890 a écrit :Je suis dans le meme cas que vous. Suite à une mise à jour de l'application "clé tv, je n'arrive plus à voir la cle tv sur le téléphone et pourtant la cle est connectée. Est ce que vous avez eu des solutions par la communauté?
Cordialement.
Bonjour.De mémoire,aprés avoir reçu une nouvelle clé TV qui na pas résolue le probleme.Je me suis remit en conctacte avec un technicien(donc une grosse perte de temp encore car c'est plusieurs jours) ,pour comprendre que c'est de leur plateforme qu'ils devaient faire une mise à jour.
Le technicien à compris le probleme car je ne pouvez pas regarder la Tv orange,tous simplement sur internet de mon ordinateur de bureau.
Il y avait un blanc opaque sur les chaines tv.