Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

clé tv d'orange

Bonjour

que se passe t il avec la clé télé ? il faut payer pour pouvoir accéder aux chaines ?

je suis surprise de n'avoir eu aucune information à ce sujet

pouvez vous expliquer ??

merci

56 réponses56

Moi c’est pareil, la liste des chaînes ne s’affiche plus depuis la mise à jour que j’ai été obligée de faire.

 

Aucune information à l’avance de la part de Sosh, c’est scandaleux !

Bonjour, mémé problème ! Quelle solution ??

j'ai fait un tour sur le forum orange hier soir , c'est pareil et aucune réponse

je suppose que les techniciens bossent sur le problème , ça va s'arranger !!

Bonjour à tous,


Afin de pouvoir utiliser l'application Orange TV et diffuser le contenu sur votre Clé TV, je vous invite à vérifier que vous êtes bien connecté sur l'adresse mail de votre compte internet et non avec le compte mobile. 

Vous devez également vous assurer que votre smartphone est bien connecté sur le réseau WiFi.

Je vous invite à lire cette page afin de vérifier les pré-réquis sur l'utilisation de la Clé TV.



N'hésitez pas à revenir vers moi si le défaut persiste malgré cela.


Bonne journée.

Fabien

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour

faut-il téchécharger la TV d'orange en plus de la Clé ?

je viens de regarder sur la page mi-violette, il n'y a aucun endroit ou vérifier si on est bien sur notre adresse orange, avant il y avait une petite icone en haut à droite, là rien ...  sinon mon tel est bien sur mon réseau wifi 

je reviens du forum orange, il faut bien télécharger la TV d'orange et on dirige tout de cette application, donc la clé TV d'orange ne sert plus à rien ? 

en tout cas c'est bien moins pratique qu'avant ! pour agir sur le son il faut aller sur la "télécommande" et si on se loupe, pour revenir au programme choisit, quel bazar, il faut attendre que ça charge ... 

en plus quand vous cliquez sur TV orange, il faut que la page se charge puis il faut liquer sur le petit écran en haut à gauche avec des ondes, puis on vous demande clé TV ou décodeur TV ... 

si vous ne voulez pas louper le début d'une série, prenez vous au moins 5 mn à l'avance !! 

ou alors acheter un smartphone à 1000 € ? 

c'est nul cette nouvelle application !!

J'ai le même problème. Depuis la mise à jour de l'application je n'ai plus accès à la TV.
J'ai payé une clé pour ne pas avoir de service derrière.

J'ai disinstaller et ré-installé l'application et de fait la clé usb et rien n'y fait !

Bonjour :Content:
Il faut entrer en identifiant l'adresse orange et non le numéro sosh puis le mot de passe orange.


Si vous avez perdu le mot de passe orange vous pouvez le réinitialiser à partir du site Orange


Pour ma part j'ai fait une réinstallation complète (tout éteint y compris la boxe et tout rallumé)


Dans l'application "La clé TV" il faut s'assurer que la clé soit bien connectée sinon déconnectez et débranchez la clé du téléviseur.


Dans l'application TV d'orange à partir de l'application tv vous glissez sur la 3e page, cliquez sur mes réglages et en haut et à droite juste avant la loupe il y a un écran télé. appuyer dessus et choisissez "Regardez sur cléTV"


Pour moi ça fonctionne.


Bien à Vous

Bonjour :Content:
Il faut entrer en identifiant l'adresse orange et non le numéro sosh puis le mot de passe orange.
Si vous avez perdu le mot de passe orange vous pouvez le réinitialiser à partir du site Orange
Pour ma part j'ai fait une réinstallation complète (tout éteint y compris la boxe et tout rallumé)
Dans l'application "La clé TV" il faut s'assurer que la clé soit bien connectée sinon déconnectez et débranchez la clé du téléviseur
Dans l'application TV d'orange à partir de l'application tv vous glissez sur la 3e page, cliquez sur mes réglages et en haut et à droite juste avant la loupe il y a un écran télé. appuyer dessus et choisissez "Regardez sur cléTV"
Pour moi ça fonctionne.
Bien à Vous

Bonsoir  :Content:


Il faut entrer en identifiant l'adresse orange et non le numéro sosh puis le mot de passe orange.


Si vous avez perdu le mot de passe orange vous pouvez le réinitialiser à partir du site Orange


Pour ma part j'ai fait une réinstallation complète (tout éteint y compris la boxe et tout rallumé)


Dans l'application "La clé TV" il faut s'assurer que la clé soit bien connectée sinon déconnectez et débranchez la clé du téléviseur.


Dans l'application TV d'orange à partir de l'application tv vous glissez sur la 3e page, cliquez sur mes réglages et en haut et à droite juste avant la loupe il y a un écran télé. appuyer dessus et choisissez "Regardez sur cléTV"


Pour moi ça fonctionne.


Bien à Vous