Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

comment accéder à la chêne netflix sur la box

je me suis abonné à Netflx par internet mais je n'arrive pas à l'avoir sur la chane de la boxe

3 réponses3

Bonjour @Beaumont 80300

 

sur le décodeur de Sosh, il suffit de descendre un peu sur l’ecran d’acceuil et vous devriez voir une brique Netflix, il vous suffira juste de rentré les identifiants du compte et tout sera bon :ClinDoeil:

 

Bonne journée et Joyeux Noël.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


chêne :Surpris: :Surpris:

@yonn.trimoreau le correcteur orthographique sur les téléphone ou tablettes 😂

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!