le 16-03-2018 11:23
Bonjour, je voudrais ramener ma télécommande défectueuse, comment faire et où la ramener ?
Merci.
le 16-03-2018 19:59
le 16-03-2018 17:07
Bonjour @warz,
Contactez l'assistance en Echat en cliquant sur l'onglet Aide et Contact ou sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/ ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés.
Renseignez le mot clé "Télécommande" dans la barre de recherche puis la loupe.Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du Echat se trouve tout en bas en jaune.
À bon droit, aider on doit !
le 16-03-2018 19:59
le 25-09-2021 20:59
Bonsoir,
j'ai contacté un conseiller qui a résolu mon problème en m'envoyant une nouvelle télécommande.
merci pour votre réponse
le 30-09-2021 19:29
Bonjour ,
Ma télécommande est en panne, comment puis-je la changer?
Merci
le 21-10-2021 09:09
Bonjoue télécommande ne fonctionne plus piles changé idem
le 25-10-2021 17:14
Bonjour @Lillou83,
Je prends connaissance de votre ménage par lequel votre télécommande dysfonctionne.
Tout d'abord, je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour ma réponse tardive.
Je vous apporte mon aide.
Je vous propose que l'on isole le défaut de vos piles ensemble avant de réaliser le changement si nécessaire: Les piles ne s'usent pas prématurément, elles font simplement mauvais contact !
Pour cela je vous invite à effectuer ces quelques actions par vos soins:
Un fois vos piles retirées:
Or, ces contacts ont tendance à s'écraser, et vu que lorsque la télécommande est posée normalement sur une table, les piles se retrouvent positionnées "tête à l'envers", donc avec un mauvais contact avec les lamelles...
La solution est très simple: il suffit de relever ces lamelles métalliques en glissant la pointe d'un couteau en dessous et de les recourber légèrement vers le haut...
De cette manière, le contact sera rétabli, et les piles retrouveront leur durée de vie normale !!!
Je vous propose en parallèle d'utiliser notre télécommande virtuelle via l'application TV d'Orange si vous possédez un smartphone.
Dans l'attente de vous lire, par message en retour.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-10-2021 17:49
Pouvez vous me dire à qui s'adresser pour changer la télécommande car je ne plus changer le volume du son et ma femme l'application orange ne fonctionne plus .
Je voudrais savoir les nouvelles Box et les décodeurs
Merci de me répondre car je ne plus resté avec mon téléphone à coté de moi pour uniquement monter et déscendre le volume de la TV après avoir changé les piles boutons éteint l'ensemble du matériel 10 minutes et réinitiation de l'ensemble la télécommande le volume ne fonctionne toujours pas.
Si Sosh me trouve pas une solution rapidement ou me contact pas dans les jours à venir moi j'irais à la concurence.
M GIRARD 06 06 52 89 18
le 28-10-2021 11:38
Bonjour @Mick95,
Je viens de prendre connaissance de votre demande.
Je vous remercie pour vos explications fournies concernant le dysfonctionnement de votre télécommande et les solutions que vous avez déjà essayé de trouver en toute autonomie.
Je peux répondre positivement à votre requête pour vous en envoyer une nouvelle à domicile.
Concernant les différents équipements disponibles dans le cadre de votre offre Sosh, je vous invite à consulter notre site internet.
Afin de réaliser l'échange, j'ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale, ainsi que votre numéro de mobile si différent du 06XXXXXX18 que vous avez déjà communiqué afin de recevoir une confirmation par SMS). Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-02-2022 09:25
@warz a écrit :Bonjour, je voudrais ramener ma télécommande défectueuse, comment faire et où la ramener ?
Merci.