Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

comment obtenir mon decodeur sosh ?

Bonjour,

Voici mon probleme qui perdure depuis plus de 15 jours!

Suite a un gros orage, Mon decodeur TV a carte (avec forfais sosh) a grillé.

De ce faite, apres avoir pris contact par le tchat, Sosh  m'a envoyé un decodeur generation 4 sans catre! (non compatible avec le forfait Sosh!  et depuis 15 jours, je me bats Via le TCHAT, afin d'obtenir le decodeur d'origine qui puisse me premettre de regarger ma TV !    pour info, etant trés mal situé, ma seule possibilité d'obtenir les chaines TV ne peut se faire que par le net. suite a un dialogue Via le TCHAT, on m'a renvoyé sur le servive commercial, une dame me dit avoir pris ma demande en compte (c'etait il ya une semaine), et Aujurdhui, surprise, je recois non pas le decodeur, mais la carte TV (que j'ai deja en ma possession). il ya 3 jours, un operateur (toujours via le tchat), me dit comprendre mon probleme et faire le necessaire!  cependant je ne recois rien ni par mail, ni par sms, je me demande donc si j'ai pas la nette impression d'etre pris pour un imbecile!  ma question: si je me pointe dans un point Orange, pourront ils m'echanger mon decodeur sans aucun frais?  merci de votre aide.

 

0 réponse0