Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

comment sosh ****** ces clients

J'ai souscrit un abonnement à la boîte SOSH le 1° septembre dernier comme l'indique le contrat que j'ai reçu.

A cette période sosh faisait la publicité pour son offre promotionnelle à 9.99€ pendant un mois livebox comprise.

En plus des nombreux problèmes que j'ai eu à la mise en service (telle résiliation sans que je l'ai demandé,) je reçois des factures qui ne tiennent pas compte de l'offre promotionnelle et qui sont plus du double dumontant prévu. Malgré mes multiples contacts par tchat ou téléphone avec sosh rien ne bouge.

N'estéce pas une ******* caractérisée ?

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants - titre édité]

4 réponses4

Bonsoir @NiBos

 

c’est votre point de vue. Du miens il y a une erreur de facturation comme il peut y en avoir à chaque promo fait par les opérateurs. Vous n’etiez pas clients Sosh ou orange (Internet ) avant ? 

 

Bonne soirée. 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


je me suis trompé dans mon premier message, l'offre promotionnelle à 9,99€ était valable un an et non un mois comme je l'ai écrit. Orange n'a donc pas à me facturer 64€ après 3 mois d'abonnement ( en faisant  la multipication de 3 par 9.99€ je trouve un résultat inférieur à 30€). Ce n'est pas un point de vue mais une réalite.

Il doit y avoir une explication sur c’est 64€ qui vous ont été facturer... qui y a t’il de marquer sur votre facture ? 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour @NiBos ,


Pourriez vous m'exposer en message privé votre situation je vous prie?


Veuillez également m'indiquer votre nom, prénom, adresse, ainsi que le numéro concerné par votre demande.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !