Exemple : Activer ma carte SIM
Découvrez notre test complet du Samsung S23, un concentré de puissance dans un format compact.
Bonjour ,je viens de faire mettre la fibre avec sosh et je ne peux pas connecter ma télé ancienne avec le décodeur livré : IHD92 recy car je n'ai pas la connectique.L'installateur m'a dit qu'il existait des décodeur en WIFI . Comment faire pour changer de décodeur ;
merci de votre aide
Bonjour,
Le décodeur intégrant le Wifi (décodeur UHD, WHD94) n'est pas distribué par Sosh, il est actuellement disponible uniquement sur les offres Orange.
Les solutions :
- acheter un cable Ethernet (ça ne coute pas cher, même s'il te faut plusieurs dizaines de mètres)
- acheter une paire de "plugs CPL"
- acheter un pont/répéteur Wifi
- en dernier ressort, renoncer à la TV ou passer sur une offre Orange, plus chère
oui c'est complétement nul ils auraient pu sortir un decodeur c'est juste une carte à rajouter pf ils perdent des clients bon c'est orange rien à cirer eux
Pour touver le tchat je tape juste tchat sosh dans google et 'arrive directement sur la bonne page
Découvrez notre test complet du Samsung S23, un concentré de puissance dans un format compact.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !