Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
La semaine dernière, mon décodeur TV play (Livebox Play IHD92 Sagem) indiquait une erreur E01 sur le disque dur. J'ai commencé par faire une vérification du disque grâce au menu (TV-) sans succès. J'ai donc reformaté via le même menu le disque dur et c'est la que les ennuis commencent.
Au redémarrage, le décodeur met près de 30 minutes avant d'arriver sur la configuration. Il me demande de cliquer "OK" sur la télécommande sans clavier. Lorsque je pousse sur OK, je vois bien l'indicateur "ON vert" du décodeur qui clignote, mais il reste bloqué sur cet écran.
J'ai donc essayer de réinitialiser le décodeur play via le menu TV-/réinitialiser.
Le résultat est le même, le décodeur redémarre, fait sa mise à jour (sur l'afficheur à la fin de la MAJ, il met Er04) et arrive sur l'écran de configuration. Je clique sur "OK" de la télécommande sans clavier, l'indicateur de la box clignote, et puis plus rien. J'ai laissé le décodeur sur cette page toute la nuit sans plus de résultat.
PS: Ce n'est pas un pb de pile de la télécommande car elle marche très bien avec le menu TV-.
Est-ce que vous auriez une idée de manipulation que j'aurais mal faite ou pas faite qui permettrait de refaire fonctionner mon décodeur ?
En vous remerciant.
Bonjour @andromede69
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,
le probleme a ete resolu par chat et remplacement du decodeur.
encore merci pour votre aide
bonjour
Mon decodeur play s eteind au bout de 10 min je le rallume avec le bouton et sa recommence il ce reteind au bout de 10 min .Comment faire pour avoir un nouveau decodeur ? MERCI
Bonjour @sabrina50260,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour
mon décodeur TV reste bloqué sur « préparation « lorsque je l’allume. Je l’ai éteind au bouton derrière, puis rallumé, même symptôme. Je l’ai débranché puis rebranché puis rallumé, même symptôme. J’ai sorti puis réinséré la carte, puis redémarre, même symptôme. La connection internet fonctionne elle correctement’ le wifi et le téléphone fixe aussi. Le décodeur TV a bien fonctionné depuis que je l’ai reçu il y a 2 mois jusqu’à maintenant.
Quelqu’un a t il déjà rencontrer ce problème ?
merci
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