le 18-01-2022 12:41
Bonjour à tous
J'ai le décodeur liveplay et celui ci fait beaucoup de bruit, je dois monter le son pour ne pas entendre le ventilateur,c'est vraiment désagréable
si un web conseiller passe par là, merci de bien vouloir me contacter
cordialement
le 19-01-2022 18:21
Je vous remercie @kerobero et vous confirme la réception de vos coordonnées.
Les modalités pour l'échange de votre décodeur vous sont communiquées par message privé, vous pouvez en prendre connaissance dès maintenant.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 18-01-2022 22:52
Bonjour @kerobero
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 19-01-2022 17:46
Bonjour @kerobero,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande afin d'échanger votre décodeur TV bruyant.
Pour ce faire, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).
Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 19-01-2022 18:03
@Julie__S a écrit :Bonjour @kerobero,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande afin d'échanger votre décodeur TV bruyant.
Pour ce faire, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).
Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Julie
Jeviens de vous envoyer les coordonnées que vous demandiez
en vous remerciant
le 19-01-2022 18:21
Je vous remercie @kerobero et vous confirme la réception de vos coordonnées.
Les modalités pour l'échange de votre décodeur vous sont communiquées par message privé, vous pouvez en prendre connaissance dès maintenant.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-01-2022 15:26
Merci Julie
problème résolu
bonne fin de journée
le 21-01-2022 19:59
Bonsoir @kerobero,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur la Communauté suite à l'échange de votre décodeur TV.
Si vous en éprouvez le besoin, nous restons à votre disposition.
Une bonne soirée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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