Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

décodeur tv ne peut plus enregistrer

Mon décodeur tv sagem permettait d'enregistrer des émissions ou films TV sous orange. J'ai migré chez SOSH avec option décodeur TV à 5E et je découvre que l'enregistrement est inactif dans la TV d'orange, alors que l'option décodeur inclut bien l'enregisteur 80 Go comme avant. J'ai contacté le e-tchat ce matin et on a conclu qu'il fallait passer au décodeur PLAY avec échange gratuit. Le commercial devait me contacter mais je n'ai eu aucun appel aujourd'hui. Je souhaiterais confirmer que l'on va bien m'envoyer un nouveau décodeur TV et que cela va résoudre mon pb d'enregistrement (sans prendre d'option supplémentaire).


Solutions approuvées


Bonjour @jerome4192 


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3


Bonjour @jerome4192 


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour
pb résolu avec nouveau décodeur play envoyé par sont merci
envoyé par sosh....