Exemple : Activer ma carte SIM
Mon décodeur tv sagem permettait d'enregistrer des émissions ou films TV sous orange. J'ai migré chez SOSH avec option décodeur TV à 5E et je découvre que l'enregistrement est inactif dans la TV d'orange, alors que l'option décodeur inclut bien l'enregisteur 80 Go comme avant. J'ai contacté le e-tchat ce matin et on a conclu qu'il fallait passer au décodeur PLAY avec échange gratuit. Le commercial devait me contacter mais je n'ai eu aucun appel aujourd'hui. Je souhaiterais confirmer que l'on va bien m'envoyer un nouveau décodeur TV et que cela va résoudre mon pb d'enregistrement (sans prendre d'option supplémentaire).
Bonjour @jerome4192
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan
Bonjour @jerome4192
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !