Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

décodeur tv pas de signal

Bonjour,

 

Mon décodeur qui fonctionnait correctement jusqu'à ce matin, brusquement n'envoie plus de signal. J'ai suivis tous les conseils, tutos etc, opéré une vérification de ma ligne qui a abouti à la conclusion 'veuillez contacter un conseiller'. Mais voila comment contacter un conseiller ? Je tourne en rond depuis 2 heures. Help ! Merci

1 réponse1

Bonjour,

allez dans aide et contact en haut à droite, dans la recherche mettez "panne tv", puis choisir le modèle du décodeur, puis un peu plus bas le forfait, et vous aurez la vignette jaune "chatter avec un conseiller"

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée