Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

décodeur tv

Bonjour,

Je suis client livebox+mobile depuis peu. Le teleconseiller m'a avisé suite a mon appel que je ne pouvais beneficier de l'offre decodeur TV.

 

J'ai été client orange pendant 2 ans jusqu'en decembre 2016 avec la live box et le decodeur TV qui fonctionnaient tres bien, je suis parti chez Free suite a une super offre commercial pendant 1 an ou je beneficiais du service TV par adsl egalement, je reviens chez sosh (orange) et maintenant je n'ai plus acces au service TV par adsl, pouvez vousm'expliquer ???

 

Merci d'avance

11 réponses11

Quel offre vous propose orange sur votre numéro de téléphone (débit) ?

vous avez été débranché puis rebranché, entre temps des cartes ont été prises par d'autres dans le DSLAM peut-être...

 

:Content:

 

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici
  • Entre 0,5 Mbit/s et 1 Mbit/s en débit montant estimé
  • Entre 0,25 Mbit/s et 5 Mbit/s en débit descendant estimé

Sur ariase ca me donne ces resultats

 

Réception (download) : 3,41 Mbit/s

Envoi (upload) : 651,00 kbit/s

Temps de latence (Ping) : 17ms

 

Vous n'aviez pas pareil avant ?

Quelles sont les valeurs de votre livebox (assistance + DSL) ?

Qu'entendez-vous par : " je n'ai plus acces au service TV par adsl"  ?

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

je ne vois pas trop ce que je peux rajouter.

 

J'ai été client Orange avec Internet + decodeur TV par adsl qui fonctionnait.

 

Je suis parti chez Free pendant 1 an avec Internet + TV par adsl qui fonctionnait.

 

Je passe chez sosh et la télécommerciale que j'ai au bout du fil me dit que je ne peux pas beneficier du decodeur Tv par adsl car ma ligne ne fonctionne pas pour TV par adsl, alors que qu'avant cela fonctionnait.

 

Je souhaiterai qu'un technicien SOSH m'explique pourquoi ou qu'une intervention soit realisé sur ma ligne.

 

 

Est-ce que le débit ADSL est le même que précédemment ?

 

Parfois, quand le DSLAM est proche de la saturation, l'opérateur propose aux nouveaux clients un débit bridé par rapport à ceux précédemment raccordés au DSLAM (auxquels on ne touche pas).

 

Ainsi, en résiliant et en souscrivant à nouveau, on peut bénéficier d'un débit moins bon (ne permettant pas la TV) alors sa ligne n'a pas changé.

 

C'est ça ou refuser des clients ou diminuer le débit de tout le monde :smileyfrustrated:

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Oui le debit est approximativement le meme, un technicien peut peut etre resoudre cela en intervenant sur la ligne, comment faire pour demander a ce que cette intervention soit réalisée par un technicien ?

 

Merci de la reponse.

 

Pour en bénéficier, trois critères doivent être obligatoirement réunis :

- la présence d'un équipement IPTV dans le noeud de raccordement (NRA) ?
- une ligne téléphonique peu affaiblie  ?
- être abonné à une offre ADSL avec TV incluse ...

 

Source :  Les critères d'éligibilité à la TV par ADSL

 

 

:Content:

 

 

 

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Bonjour @CEDRICNICAUD 


Avez-vous toujours ces difficultés? Si oui,

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?


Merci.

Bonne journée

Christophe


signature_webcc_sosh.jpg