Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour
est ce normal que le decodeur tv fasse autant de bruit,même en pause, et donne l'impression de pas mal chauffer
Bonjour @micksir
Le colis sera renvoyé a l'expéditeur au bout de dix jours, ce qui est la procédure. Je vous rassure, je reprendrai votre dossier et ferai un nouvel envoi le 7 février.
Bonne soirée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @micksir,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @micksir
Le colis sera renvoyé a l'expéditeur au bout de dix jours, ce qui est la procédure. Je vous rassure, je reprendrai votre dossier et ferai un nouvel envoi le 7 février.
Bonne soirée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour
merci beaucoup pour votre réponse
et rendez vous le 7 février
bonne journée
Bonjour @micksir
J'ai renvoyé un décodeur au point relais. Il sera disponible à partir de demain pour une durée de dix jours. Pour le retirer, veuillez vous munir d'une pièce d'identité, de l'ancien décodeur avec son câble d'alimentation.
Attention: retirer la carte TV présente dans votre ancien décodeur afin de l'insérer dans le nouveau.
Bon fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !