Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

decodeur tv orange

Bonjour.Je suis abonné TV orange Sosh depuis fin janvier 2020.le systeme a fonctionné 2 jours, puis a plusieures reprises et avec difficultés j'ai contacté  Sosh sans resultats Enfin un conseiller a envisager d'echanger le decodeur et ce le 16 mars2020.Un echange dans un point relais toujours ouvert devait etre fait le 18/03/2020.

A ce jour pas de livraison, impossible de contacter sosh(conseiller).et toujours pas de TV..! Pouvez vous m'aider.

3 réponses3

@phipas  a écrit :

Bonjour.Je suis abonné TV orange Sosh depuis fin janvier 2020.le systeme a fonctionné 2 jours, puis a plusieures reprises et avec difficultés j'ai contacté  Sosh sans resultats Enfin un conseiller a envisager d'echanger le decodeur et ce le 16 mars2020.Un echange dans un point relais toujours ouvert devait etre fait le 18/03/2020.

A ce jour pas de livraison, impossible de contacter sosh(conseiller).et toujours pas de TV..! Pouvez vous m'aider.



Tous les points relais sont actuellement fermés pour cause de confinement ....

 

http://www.leparisien.fr/economie/coronavirus-tous-les-points-de-retrait-de-colis-fermes-18-03-2020-...

RE Bonjour

non le point relais ciblé est bien ouvert  'epicerie de campagne' et celieu a ete choisi en commun avec orange.  cordialement

Oui mais Mondial Relay est fermé depuis le début du confinement , plus aucun services de livraison , car l'entreprise est fermée ! Même la Poste ne fonctionne plus qu'au ralenti et avec distribution du courrier 3 jours par semaine , bureaux fermès etc ....