Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour.Je suis abonné TV orange Sosh depuis fin janvier 2020.le systeme a fonctionné 2 jours, puis a plusieures reprises et avec difficultés j'ai contacté Sosh sans resultats Enfin un conseiller a envisager d'echanger le decodeur et ce le 16 mars2020.Un echange dans un point relais toujours ouvert devait etre fait le 18/03/2020.
A ce jour pas de livraison, impossible de contacter sosh(conseiller).et toujours pas de TV..! Pouvez vous m'aider.
@phipas a écrit :Bonjour.Je suis abonné TV orange Sosh depuis fin janvier 2020.le systeme a fonctionné 2 jours, puis a plusieures reprises et avec difficultés j'ai contacté Sosh sans resultats Enfin un conseiller a envisager d'echanger le decodeur et ce le 16 mars2020.Un echange dans un point relais toujours ouvert devait etre fait le 18/03/2020.
A ce jour pas de livraison, impossible de contacter sosh(conseiller).et toujours pas de TV..! Pouvez vous m'aider.
Tous les points relais sont actuellement fermés pour cause de confinement ....
RE Bonjour
non le point relais ciblé est bien ouvert 'epicerie de campagne' et celieu a ete choisi en commun avec orange. cordialement
Oui mais Mondial Relay est fermé depuis le début du confinement , plus aucun services de livraison , car l'entreprise est fermée ! Même la Poste ne fonctionne plus qu'au ralenti et avec distribution du courrier 3 jours par semaine , bureaux fermès etc ....
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !