Ma télévision par internet

decodeur tv orange

Ma télévision par internet

decodeur tv orange

Bonjour.Je suis abonné TV orange Sosh depuis fin janvier 2020.le systeme a fonctionné 2 jours, puis a plusieures reprises et avec difficultés j'ai contacté  Sosh sans resultats Enfin un conseiller a envisager d'echanger le decodeur et ce le 16 mars2020.Un echange dans un point relais toujours ouvert devait etre fait le 18/03/2020.

A ce jour pas de livraison, impossible de contacter sosh(conseiller).et toujours pas de TV..! Pouvez vous m'aider.

3 réponses

@phipas  a écrit :

Bonjour.Je suis abonné TV orange Sosh depuis fin janvier 2020.le systeme a fonctionné 2 jours, puis a plusieures reprises et avec difficultés j'ai contacté  Sosh sans resultats Enfin un conseiller a envisager d'echanger le decodeur et ce le 16 mars2020.Un echange dans un point relais toujours ouvert devait etre fait le 18/03/2020.

A ce jour pas de livraison, impossible de contacter sosh(conseiller).et toujours pas de TV..! Pouvez vous m'aider.

Tous les points relais sont actuellement fermés pour cause de confinement ....

http://www.leparisien.fr/economie/coronavirus-tous-les-points-de-retrait-de-colis-fermes-18-03-2020-...

RE Bonjour

non le point relais ciblé est bien ouvert  'epicerie de campagne' et celieu a ete choisi en commun avec orange.  cordialement

Oui mais Mondial Relay est fermé depuis le début du confinement , plus aucun services de livraison , car l'entreprise est fermée ! Même la Poste ne fonctionne plus qu'au ralenti et avec distribution du courrier 3 jours par semaine , bureaux fermès etc ....

Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

849 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour