Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

demande échange decodeur ancien

Bonjour,

Je souhaiterai échanger mon decodeur Tv pour un récent. Des applications comme NETFLIX ne fonctionne pas sur mon ancien decodeur.

Quelle est la procédure pour remp)lacer mon décodeur?

Je vous remercie

 

 


Solutions approuvées

Bonjour @ipana et merci de votre retour en privé.

 

Je viens de valider l'échange gratuit de votre décodeur au point relais que vous avez indiqué.

Vous recevrez un SMS dès sa mise à disposition.

Pensez à conserver la carte d'accès TV pour l'insérer dans votre nouveau décodeur.

 

Espérant avoir répondu à vos attentes, je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une belle journée :Soleil:

 

Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @ipana 

 

Si je comprends bien, vous avez actuellement un décodeur "blanc" et souhaitez profiter du décodeur Livebox Play pour avoir accès à Netflix.

 

Afin d'accéder à votre dossier et pouvoir vous aider, pouvez-vous me communiquer s'il vous plaît en message privé :

  • vos nom, prénom
  • adresse
  • numéro de la ligne concernée par votre demande

J'attends votre retour :Content:

Matthieu

Bonjour @ipana et merci de votre retour en privé.

 

Je viens de valider l'échange gratuit de votre décodeur au point relais que vous avez indiqué.

Vous recevrez un SMS dès sa mise à disposition.

Pensez à conserver la carte d'accès TV pour l'insérer dans votre nouveau décodeur.

 

Espérant avoir répondu à vos attentes, je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une belle journée :Soleil:

 

Matthieu