Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

dysfonctionnement télécommande

Bonjour,

J'ai un problème avec ma télécommande. Je suis obligée d'être à 50 centimètres du décodeur pour l'utiliser et encore, elle n'est pas très réactive.

Que dois-je faire ?

Merci de vos réponses.

Bien à vous


Solutions approuvées
Bonjour,

Dans un premier temps, peut-être vérifier les piles et les changer puis faire un nouvel essai. Si le problème sera toujours présent, il faudra contacter un conseiller Sosh et demander un changement d'équipement. http://assistance.sosh.fr/


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1
Bonjour,

Dans un premier temps, peut-être vérifier les piles et les changer puis faire un nouvel essai. Si le problème sera toujours présent, il faudra contacter un conseiller Sosh et demander un changement d'équipement. http://assistance.sosh.fr/


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >