le 14-11-2021 20:18
Bonsoir,
Abonné depuis 2 mois, je suis vraiment en colére de m'apercevoir que comme plusieurs menbres la télècommande TV ne fonctionne que par intermittence.
Que faire ? ( la réponse application avec smarthone ne reste pas la solution !).
J'attends de cette Grande Maison "Orange" un geste et une résolution du probléme rapidement.
Cordialement.
le 14-11-2021 23:00
Bonjour @Rémy73
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 18-11-2021 13:44
Bonjour @Rémy73,
Afin de vous apporter mon aide concernant la télécommande de votre Décodeur TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !