Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

ecran noir et flux indisponible

Depuis que j'ai migré chez sosh je me retrouve régulièrment avec un écran noir en changeant de chaines tv mais avec le son et les services vod, replay et radio sont indisponibles pour raison de "flux indisponible". Par ailleurs, j'ai régulièrment des coupures tnt hd. J'ai tout redémarré à plusieurs reprise mais le problème semble venir du débit car j'ai également par moment une pauvre qualité d'image vidéo en streaming sur mon ordinateur ce que je n'avais pas auparavant. je précise que j'ai la fibre. merci pour vos commentaires.

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés