enregistrement impossible

JEXA
Apprenti sosheur

je ne peux pas enregistrer sur mon decodeur alors que j'ai l'option TV

15 réponses15

Rizo
Webconseiller

Bonjour @JEXA ,


Je viens de prendre en compte l'option enregistreur qui vous sera confirmé par mail.Vous allez recevoir le disque dur sous 5 jours ouvrés à votre domicile.

Je reste à votre disposition, si vous avez d'autres questions.


Bonne journée.

Rizo



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JEXA
Apprenti sosheur

bonjour Rizo,

j'ai bien pris note de l'arrivée d'ici 5 jours du disque dur. N'ayant a ce moment la, que faire du disque actuel, je pense qu'il est preferable de le renvoyer a Orange comme demandé. Qu'en pensez vous?

Cordialement

JEXA

Jess_
Webconseiller

Bonjour @JEXA 


Il ne faut pas confondre disque dur enregistreur et décodeur. 


Ce qui vous était réclamé, si j'ai bien compris, c'était le décodeur. 

Ce que Rizo vous a fait envoyer, c'est le disque dur enregistreur, à insérer sur le côté du décodeur.


Il ne faut donc pas renvoyer votre décodeur.


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JEXA
Apprenti sosheur

Bonjour Rizo,

j'ai bien reçu le disque dur Sosh, il fonctionne correctement. Donc dans la semaine prochaine je vais renvoyer LE DISQUE DUR Orange uniquement.

Merci pour l'aide efficace apportée.

Cordialement

JEXA (en fait maintenant j'ai tout !)

Jess_
Webconseiller

Bonjour @JEXA 


Merci de votre retour et bonne journée.


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

philippefebrey
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Impossible d'enregistrer depuis quelques temps alors que tout fonctionnait bien avant.

(Sauf enregistrments périodiques, bien sûr...)

J'ai l'option décodeur à 5 € par mois

Au plaisir de vous lire