le 06-02-2018 14:32
je ne peux pas enregistrer sur mon decodeur alors que j'ai l'option TV
le 15-02-2018 09:00
Bonjour @JEXA ,
Je viens de prendre en compte l'option enregistreur qui vous sera confirmé par mail.Vous allez recevoir le disque dur sous 5 jours ouvrés à votre domicile.
Je reste à votre disposition, si vous avez d'autres questions.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-02-2018 17:31
bonjour Rizo,
j'ai bien pris note de l'arrivée d'ici 5 jours du disque dur. N'ayant a ce moment la, que faire du disque actuel, je pense qu'il est preferable de le renvoyer a Orange comme demandé. Qu'en pensez vous?
Cordialement
JEXA
le 17-02-2018 11:48
Bonjour @JEXA
Il ne faut pas confondre disque dur enregistreur et décodeur.
Ce qui vous était réclamé, si j'ai bien compris, c'était le décodeur.
Ce que Rizo vous a fait envoyer, c'est le disque dur enregistreur, à insérer sur le côté du décodeur.
Il ne faut donc pas renvoyer votre décodeur.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 18-02-2018 10:12
Bonjour Rizo,
j'ai bien reçu le disque dur Sosh, il fonctionne correctement. Donc dans la semaine prochaine je vais renvoyer LE DISQUE DUR Orange uniquement.
Merci pour l'aide efficace apportée.
Cordialement
JEXA (en fait maintenant j'ai tout !)
le 19-02-2018 09:38
Bonjour @JEXA
Merci de votre retour et bonne journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 30-04-2019 14:24
Bonjour,
Impossible d'enregistrer depuis quelques temps alors que tout fonctionnait bien avant.
(Sauf enregistrments périodiques, bien sûr...)
J'ai l'option décodeur à 5 € par mois
Au plaisir de vous lire