Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

enregistrement payant

Bonjour la communauté,

Je viens de remplacer mon ancien décodeur par le modèle plus récent UHD 4K, pour 10 €.

L'abonnement reste à 5 € mensuel, OK.

Mais je suis déçu car il me faut aussi un nouvel abonnement mensuel de 4 € pour le moindre enregistrement TV.

Cela n'était pas mentionné, est- ce normal ?

Merci.


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Effectivement, ce modèle n'a plus d'enregistreur gratuit intégré et l'enregistrement dans le cloud, comme sur les offres Orange, a été introduit en option payante. Ça a des avantages (on peut regarder les enregistrements sur smartphone, ordinateur, ...) mais aussi des désavantages...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Effectivement, ce modèle n'a plus d'enregistreur gratuit intégré et l'enregistrement dans le cloud, comme sur les offres Orange, a été introduit en option payante. Ça a des avantages (on peut regarder les enregistrements sur smartphone, ordinateur, ...) mais aussi des désavantages...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

merci pour cette info claire et précise.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés